Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour à tous

nouveau possesseur d'un HTC HD mini depuis peu je m'inscris sur ce forum pour comprendre et savoir ce que je peux avoir et faire avec ce mobile
au vu du forum j'ai de la lecture et j'aurais peut etre besoin d'aide
merci de m'acceuillir

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Coucou et bienvenue Wink
Lis et pose toutes es questions que tu veux il y aura toujours du monde pour te répondre Wink

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
bonjour et merci à toi

premiere question mon HTC HD mini correspond au HTC HD2
deuxieme question quelle est la difference entre la rom officielle et les roms presentes sur le forum
qu'apporte ce changement de rom?
merci car il y en a beaucoup et je vois que je vais passer des heures en lecture

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Le mini est moins puissant que le HD2 (environ 2* moins) ais vu qu'il fonctionne sous WM oui on peut dire que c'est la même famille et que la plupart des application fonctionneront avec ( peut être au ralenti sur les plus gourmande)

Les Rom permettent à l'origine d'avoir des améliorations visuels/performance et application supplémentaire installé par défaut sans que tu n'es rien à faire ^^

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Salut & bienvenue à toi présentation 317783

présentation 61449

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre