Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? Empty[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Bref, je me souvien d'un même genre de tweak pour les transfers USB qui avait la facheuse tendance à faire cramer les clef usb (et la carte mère avec souvent).

Est-ce que tnyynt_SD_TuneUP est 100% innofensif pour le hardware du HD et la carte SD ?

Personne a de retours la dessus ?

Merci !

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
tnyynt_SD_TuneUP est installé sur mon HD depuis qu'il est sorti et rien de cramé pour le moment, donc wait and see, mais à mon avis ça ne risque pas grand chose Wink

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Vu le nombre de gens qui ont mis le CAB de tnyynt, ça se saurait je pense Wink

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Sur xda il y a eu deux cas, mais non avéré par rapport au soft... donc ça parait safe, par contre, moi de mon coté ça n'a rien changé Sad

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Personnellement j'ai branché une clé USB alors que mon HD était branché en mode lecteur et la clé fonctionne plus sur aucun ordi.
Je c pas si ça un rapport ou pas avec SD TuneUP.

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Je ne vois pas le rapport entre la clé USB et le HTC.

Par contre j'ai réussi à faire planter en boulce l'explorer du HD en débranchant le HD du PC alors qu'il devait être en train de faire quelque chose rendeer

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Meven, avant de débrancher un périphérique USB toujours passer par le petit icone en bas à droite de l'ordi (fleche verte) "débrancher en toute sécurité".. [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? 291651

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
ah bon ,moi je le débranche sans pour autant passez par l'icône,mais je suis sous vista

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Depuis xp, cette manip n'est plus utile car le cache en écriture est désactivé par défaut sur les périph amovible. C'est ce qui posait pb avant (w2k et w98), une écriture sur un périph usb était traitée comme pour un dd, écrite du cache vers le périph qd l'os avait le tps, d'où pb si on retire trop vite ! Maintenant tt est écrit de suite et on peu retirer des que la copie est finie

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Oui c claire depuis XP c plus utile maintenant c'est une légende urbaine lol.
J'ai jamais clické sur l'icône et je ne jamais eu de problèmes.

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Heureusement qu'ils ont changé ça parce que moi quand je branche/débranche un élément en USB, c'est vraiment à la sauvage lol!

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
Perso si je ne passe pas par la fameuse petite icône (en mode USB) bien mon HD se fige [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? 653903

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
cehes a écrit:
Depuis xp, cette manip n'est plus utile car le cache en écriture est désactivé par défaut sur les périph amovible. C'est ce qui posait pb avant (w2k et w98), une écriture sur un périph usb était traitée comme pour un dd, écrite du cache vers le périph qd l'os avait le tps, d'où pb si on retire trop vite ! Maintenant tt est écrit de suite et on peu retirer des que la copie est finie


Quelqu'un as t il fait Cehes première langue au collège?? car là j'ai rien compris... lol!

[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? 808734

description[Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ? EmptyRe: [Divagation] tnyynt_SD_TuneUP est-il safe ?

more_horiz
En revanche depuis que j'ai mis le .cab pour la SD le transfert en mode lecteur de carte (sensé être plus rapide) est super lent et merdique (50ko/s)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre