Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme reseau 3G Empty[RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
récemment heureux possesseur d'un Nexus , je commence à me plaire sous android mais,

Je trouve que le Nexus capte mal et du coup la navigation internet n'est pas génial pourtant je pense avoir tous paramétré correctement .

Es ce normal de ne pas avoir de H au lieu de 3G quand la connexion est activé?
autre question,
Le Nexus est il bien désimlocké d'origine (pack SFR)?

Dernière édition par samiji59 le Sam 19 Juin 2010 - 12:30, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Hello samiji59

Si je ne dis pas de bêtises, le Nexus One n'affiche pas le symbole H pour la 3G+ (HSDPA) mais seulement 3G (voir la page 68 du manuel d'utilisateur), sinon E pour EDGE et G pour GPRS [RESOLU] probleme reseau 3G Icon_wink

[RESOLU] probleme reseau 3G 100616054627724206240122

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
ahh!!
tu me rassure Jack , je pensais que mon Nexus était beugé
et ton Nexus il captait bien en intérieur avec la ROM d'origine?

merci [RESOLU] probleme reseau 3G Icon_wink

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Bien mon Nexus ne souffre pas de soucis dans le domaine de la sensibilité réseau (suis sous la RC de Froyo et non plus en 2.1 Eclair), si je le compare aux deux derniers mobiles que j'ai eu avant, c'est à dire le HD2 "Leo" et BB9700, je trouve qu'il capte mieux que le HD2 et tout aussi bien que le BB9700, donc rien à lui reprocher dans ce domaine Wink

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Je suis aussi sur le reseau sfr avec un nexus one acheté chez eux j'ai l'impression que c'est le reseau sfr qui est pas fameux avec bouygue je captais beaucoup mieux selon les zones ou je me trouvais . Il parait qu'avec Froyo la sensibilité réseau est meilleure je l'ai pas encore installé j'attend la version officielle finale .

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
La version officielle devrait si tout se passe bien débarquer vers la fin du mois, effectivement avant d'incriminer la machine, il faut parfois regarder du côté de l'opérateur... [RESOLU] probleme reseau 3G Icon_wink

Sinon elle tourne bien la RC de Froyo, donc la finale sera une vraie bombe [RESOLU] probleme reseau 3G 180484

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Poue répondre à une des questions de départ, les N1 de chez SFR sont simlockés, mais je dirais qu'ils ont eu le bon gout de coller leur logo dans la machine sous la batterie.....
Et au niveau réseau, j'ai toujours eu des tel chez SFR et Bouygues, et je dirais que le N1 capte mieux que le HD, et que la couverture 3G SFR est largement supérieur à Bouygues (je ne dis pas que localement Bouygues n'est pas meilleur mais ça reste isolé).

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Tiens au sujet du SIM Lock j'ai lu sur un autre fofo que quelques utilisateurs avaient eu des N1 chez SFR (avec le logo caché) non SIM Locké... [RESOLU] probleme reseau 3G Icon_rolleyes

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Oui dans quelques boutiques tu pouvais l'acheter nu ou avec un nouveau forfait non simlocké (ma boutique le faisait d'ailleurs)... Mais comme je l'ai pris en renouvellement je l'ai eu simlocké!!!! Pas grave étant donné que j'ai pas l'intention de chager d'opérateur, de plus le prix était très nettement réduit.

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
Oki cela explique tout [RESOLU] probleme reseau 3G Icon_wink

description[RESOLU] probleme reseau 3G EmptyRe: [RESOLU] probleme reseau 3G

more_horiz
plus de probleme de deconnexion ni de reseaux avec la ROM Kang-o-rama
[RESOLU] probleme reseau 3G Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre