Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente EmptyJe me présente

more_horiz
Bonjour à tous!!

Je m'appelle Anna, 27 ans, je suis developpeur informatique, adepte des smartphones depuis plusieurs années.

J'ai eu en ma possession un spv c500, un htc touch et depuis deux mois un htc hd2 brisé depuis 2 jours.... J'espere obtenir votre aide pour sauver mon bijou... !

A bientôt !!!

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Salut Anna,

Je me présente 61449 sur le fofo,

tu as cassé ton HD2, je suis vraiment triste pour toi Sad . Qu'as t'il de cassé l'ecran?

@+

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Salut Jedi.6,

en plein dans le mille !!!!

Je viens de laisser mon histoire sur ce sujet là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/info-ecran-hd2-casse-t10856-345.htm#308865 .

J'en étais tellement contente, tout paramétré a mon goût, pendant des heures, pour en arriver là.... snif...

HTC nous vend des produits d'exception à mon goût (je suis anti Iphone, anti mac en général), mais je m'interroge quant à la qualité de certaine pièces, vu tout ce que j'ai pu lire ici... dommage...

A bientôt !!!

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Je me présente 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre