Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Empty[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2

more_horiz
Skinit.com:
Téléphone Skins, Skins pour ordinateur portable, iPod skins, jeux de
Skins: la personnalisation à la demande
www.skinit.com
Skinit.com - Personnalisation sur
demande: Créer votre propre style, des Sports et de Skins pour les
téléphones photo, MP3, jeux Devices, les ordinateurs portables. Skins
sont imprimés à la demande pour s'adapter à votre appareil. Envoyez vos
propres photos, créer des collages, oeuvres d'art originales, ou choisir
parmi des milliers de designs et de marques populaires.


[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Moz-screenshot
l avantage avec ce site c est que l ont peut crée soi meme son skin etant fan de foot du montpellier herault je me suis laisser tanté par ce skin
[img][LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Sans_t10[/img]

description[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 EmptyRe: [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2

more_horiz
Salut, je paraitrai un peu bete mais j'ai pas trop compris le fonctionnement,tu peux expliquer. STP

description[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 EmptyRe: [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2

more_horiz
Salut merci pour le partage. Je vais y faire un tour [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Icon_biggrin

description[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 EmptyRe: [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2

more_horiz
[quote="aurel971"]Salut, je paraitrai un peu bete mais j'ai pas trop compris le fonctionnement,tu peux expliquer
salut c quoi que tu na pas compris il faut que tu charge une image et ensuite tu la place en front et en back et tu la positionne comme tu le veux si tu ne comprend pas trop l anglais fais traduire la page en francais peut etre que ça t aidera plus google et on ami pour ça [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Lol

description[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 EmptyRe: [LIEN] sites pour skinner votre htc hd2

more_horiz
[LIEN] sites pour skinner votre htc hd2 Lol Merci, c'est bon j'ai compris (google traduction XD)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre