Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
LudoA12
Giuseppe
valbubu
rob44
nono94rs
Kurupt
Allen
Dexity
tans98
biotoxic937
lauky
titool
Oudjat
Kty51
Corwin
19 participants

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Empty[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
WMuVuZelAs

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Descri10

Transformer votre phone en Vuvuzela cet instrument de musique torture Africain qui vous casse les oreilles pendant les matchs de cette coupe du monde de foot 2010.

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Screen10

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] WMuvuzelas_pres

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Change10

1.2.2350 / 22.06.2010
1.1.1345 / 17.06.2010
1.0 / 16.06.2010

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Telech10

WMUVUZELAS avec Runtime
WMUVUZELAS sans Runtime

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Icon_wink!


Dernière édition par Corwin le Mar 22 Juin 2010 - 0:42, édité 2 fois

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Vous pouvez trouver par-là: une discussion entammée qui se continue ici et qui concerne les différentes versions et problèmes rencontrés.

Pour le moment :

- problème de son (inaudible) sur la ROM BiCh0n :: V3 R: 2.10.50.26

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
En voilà un autre (payant : 1 € ! faut vraiment vouloir [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Icon_rolleyes enquiquinner le monde !)

http://www.pocketgear.com/en/eur/5778621,product-details.html

Pour info : le vuvuzela original était en corne d'animal et n'avait pas ce son strident de 130 décibels ; de plus ces vuvuzelas en plastique (made in China) ne sont apparues dans les manifestations diverses il y a seulement une dizaine d'années (et sont interdites en Afrique du Sud pendant les matchs de rugby); ce n'est donc pas vraiment une "tradition" sud-africaine, comme certains disent ...

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Un peu de culture ne fait jamais de mal , merci Kty51. [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Oh non ils sortent vraiment de partout c'est moustiques :'(

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai entendu, lorsque je regardais par erreur un match de foot de la Coupe du Monde, eh ben que dire, c'est affreux et ça me stresse vraiment,
quelqu'un a essayez le soft ? si le bruit est le même ??

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
euh c'est quoi la différence entre avec et sans runtime ?

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Viens de tester avec le runtime (runtime VB je suppose) sur mon HD2.
C'est marrant mais j'ai pas ose le tester trop longtemps, certains collegues de l'open space n'aprecient pas trop... :P

Je tape sur l'image pour avoir le son, mais est ce qu'il y a un moyen de l'arreter ?
Je suis oblige de passer par le carton rouge pour sortir de l'appli.

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
euh c'est quoi la différence entre avec et sans runtime ?


Tel que c'est posté actuellement, aucune vu que les 2 liens donnent sur la même page blanche qui... donne le même lien au final.

Tiens, voici le lien fantôme : http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB

Sinon, mis à part devoir rajouter l'extension .wav à toutes les ressources et lire à la main, c'est censé fonctionner sur un HD2 ?
Pour ma part, ça affiche que une image de paumés qui soufflent, sans son.

Dernière édition par Dexity le Jeu 17 Juin 2010 - 12:59, édité 1 fois

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
je vais tester Very Happy

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
@tans98 : clique sur le ballon, pour avoir les options... ça va cesser le son

------------------------------------------------------------------------------

>> Mise à jour en version 1.1.1243

Suivi des modifications
1.1.1243
- augmenter sonorités (beaucoup plus fort)
- sons supplémentaires
- options supplémentaires (tous les sons et fixer volume)

Attention au risques d'endommagement de votre haut-parleur !

Le numéro de la version se trouve dans le fichier version.txt. La dernière version est :

version: 1.1.1243
date: 12:43 16.06.2010


Les fichiers .cab à télécharger sont toujours les mêmes sur la source officielle, à savoir :

version SANS/WITHOUT runtimes eVB
>> http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB

version AVEC/WITH runtimes eVB
>> http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs.CAB[/quote]

nb: les graphismes ne sont pas exceptionnels... mais je dois faire avec un nombre de couleurs limité à 256 et avec un autoredimensionnement... désolé !

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Corwin a écrit:
Attention au risques d'endommagement de votre haut-parleur !

comment ça ? c'est quoi le risque ?

et c'est quoi runtime eVB?

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Une question, je clique sur le ballon en haut à droite, j'arrive sur les options, mais j'entend pas de bruits, j'ai beau toucher à tout les numéros, ça fait rien Sad

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
biotoxic937 a écrit:
euh c'est quoi la différence entre avec et sans runtime ?


Tel que c'est posté actuellement, aucune vu que les 2 liens donnent sur la même page blanche qui... donne le même lien au final.

Tiens, voici le lien fantôme : http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs_n.CAB

Sinon, mis à part devoir rajouter l'extension .wav à toutes les ressources et lire à la main, c'est censé fonctionner sur un HD2 ?
Pour ma part, ça affiche que une image de paumés qui soufflent, sans son.


1. les liens sont corrigés, à attendre qu'un modo corrige ici. sinon, sur la source, c'est ok

2. pour le son, ça fonctionne sur plusieurs HD2 testés, mais il te faut peut-être installer la version avec les runtimes (sans le _n). Pour avoir le son, clic sur l'image... sinon, as-tu des sons quand tu quittes les options ou quand tu lances/fermes l'appli ?

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Non, je n'ai rien, j'ai beau appuyer sur l'image ou quitter l'appli, ça ne me fait rien, aucun bruit
et j'ai bien pris la version Runtime

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
- comme j'ai monté le son, ça donne bien plus fort... donc, attention au niveau maximum !
- les runtimes sont les .dll nécessaires au fonctionnement de l'application
- pour les sons, quand on clic sur le n°, ça ne va pas l'activer. juste le sélectionner
- si vous n'avez pas de sons au lancement de l'application ou en validant les options, réinstallez avec les runtimes evb. J'ai testé sur un bon nombre de HD2 et ça a toujours fonctionné. ensuite, je peux pas tout garantir au maximum...

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
lauky a écrit:
Non, je n'ai rien, j'ai beau appuyer sur l'image ou quitter l'appli, ça ne me fait rien, aucun bruit
et j'ai bien pris la version Runtime


Idem qu'au desus Corwin smile

Version runtime. L'appui au centre ne fait rien, le menu option s'affiche, mais toujours en silence.
Je suis en 6.5.5, et netCF 3.5 (si ça peut aider) (bien que y'ait un .VB, je précise.. ^^)

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
hmmmm.... donc
6.1 = ok
6.5 = ok
6.5.1 = ok
6.5.3 = ok

6.5.5 = nok

c'est peut-être lié à cela.

D'autres personnes avec ces versions pourraient confirmer ?

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Corwin a écrit:


Mise à jour en version 1.1.1243

Le numéro de la version se trouve dans le fichier version.txt. La dernière version est :

version: 1.1.1243
date: 12:43 16.06.2010

Les fichiers .cab à télécharger sont toujours les mêmes sur la source officielle, à savoir :


version AVEC/WITH runtimes eVB
>> http://www.i900playeraddict.com/ddl/WMuVuZelAs/WMuVuZelAs.CAB



Pourrais tu vérifier les liens de ta source stp ?

Je viens à l'instant de (re) télécharger, et j'obtiens :

***********************************
WMuVuZelAs
***********************************

description:

Participez à la Fête de la Coupe du Monde !

version: 1.0
date: 11:15 16.06.2010
auteur: Corwin
programmeur: Corwin
langage: eVB
web: http://www.i900playeraddict.com
runtimes: incluses


Merci smile

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Corwin a écrit:
D'autres personnes avec ces versions pourraient confirmer ?


Lauky, qui est en 6.5.5 Sad

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Hello pareil en 6.5.5 et ne fonctionne pas...enfin pas de son !

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
lol....heuuuu....en fait vous etes tous les 3 sous ma rom...c'est donc peut etre un soucis de ma rom et non de 6.5.5... [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Icon_rolleyes

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
Les données de la source (mon site) sont justes :

[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Source


par contre, essaie de vider ton cache...

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
moi je viens de télécharger et installer la dernière version avec runtime, sa marche bien, j'ai fermer le prog, et en voulant le relancer sa marque erreur impossible de lancer l'appli même après SR
[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] Screenshot11ig

description[SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WMUVUZELAS 1.2.2350: Transformer votre phone en Vuvuzela [Gratuit]

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
moi je viens de télécharger et installer la dernière version avec runtime, sa marche bien, j'ai fermer le prog, et en voulant le relancer sa marque erreur impossible de lancer l'appli même après SR


hmmm... tu as fait quelle manipulation ?

là, c'est une erreur d'interprétation... j'avais pourtant testé toutes les options
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre