Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... EmptyPour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp".....

more_horiz
bonjour à tous
puisque la première réponse que j'ai eu sur ce forum est "présentes toi", je me plis a cette coutume locale Pour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... Icon_biggrin
je m'appelle nuxator 32 ans, je vis dans le 78,
j'ai mon diamond depuis
quelques temps,
chez orange origami zen
sur la page téléchargement de mobbyway
je suis tombé sur ce forum dont je me sert pour le support de ce programme.

Voila c'est fait.

descriptionPour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... EmptyRe: Pour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp".....

more_horiz
Salut à toi !

Pour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... 61449 sur www.HTC-DEV.com Exclamation

Bon surf sur le forum ! Pour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... 317783

@+

Zepiii.

descriptionPour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp"..... EmptyRe: Pour evitez d'autre poste qui servent à rien "Présente toi stp".....

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le forum ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre