Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou EmptyCoucou

more_horiz
Salut là dedans, content de faire partie de ce forum, moi c'est Yann, j'suis à 100 bornes au sud de Paris.
J'ai 31 ans.
Alors en ce qui concerne les téléphones et les abonnements, j'ai donc un HD2 chez sfr illimythic et un 3gs chez bouygues forfait iphone 3h ( l'iphone 4 est commandé et dispo le 24 héhé! )

Le forum est particulièrement sympa et actif. Les roms dispo ainsi que leur cuistos facilitent grandement le choix et les tuto sont vraiment clairs. Que du bon quoi.
Voilà, pour moi ce forum me confirme régulièrement, via ses mises à jour et ses possibilités que le HD2 est mon téléphone favori. L'iphone est certes cool ( j'ai eu le 1 le 3g et deux 3gs ) particulièrement pour les jeux où le niveau est clairement au dessus du htc, mais pour le reste, le léo est mieux ( roms dispos, puissance de la bete, possibilités de custo et j'en passe, sans parler des émul!)

Voilou, au plaisir de vous croiser sur le forum

Salut!

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Très belle présentation
Oui c'est vrai ça manque de jeux sur le HD2 mais avec FPSece tu as toute la ludothèque ps1 et c'est pas rien.
ajoute à ça la possibilité d'y mettre une (et bientôt 2) manettes ps3 ^^
enfin je m'enflamme Very Happy


Bienvenue à toi ^^

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Coucou 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Merci beaucoup de votre accueil!

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Salut à toi !

Bienvenue sur www.HTC-DEV.com ! Coucou 61449

Coucou 317783 Bon surf Wink

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre