Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
YanC974
sicho
titeuf118
goachild
legringo0
rimka
Oumpahpah
docteurmaboule
rorry
zeno
nloudahi
YoBi
kris
luca2006
cttoi
Benoit71
acetone802000
humph_2001
warez65
look
lionel972
jercmoi
Skymant
darkkrad
jcleon95
chiqueur
Titibondon
mateo83
badangel
rhaas
sebium
josoft
Sgloub
ducat998
CriRigal
david31620
Dheimoss
kharn
PXB
boumbas
Kikiller
flagada99
Crash86
Eddy65
ste4
docteur mahboule
salvacoach
bmw130d
slow
Mickael
9600xt
Nightsnake
lepcheur
Alex-83
msique
Drakko
Zepiii
dapez
lamine
zincou
acer1969
warnz
golumito
lutin593
johtchd
TiDave
lanac
doudouhightech
Mbuta
miammiam
GROCABO97430
fbp2k
gg02
hcl28
patplj
keniny
Desk84
jeanlath
sigrid71
sbook-maker
alain0357
titoui
Huck33
Luffy59494
jayson.sosweet
clad666_jack
blackhole
Ventilo
antoineklein
marcopolo_22
Slash33
mattzematt
bebeu
kiki19000
vittrah
Rhylaxk
karmouss92
10dier
khezia44
sapeur3873
roan67
pieruslu
koma031
aminuus
RobyX
neinei
Dace
benastuce
denischti59
Jeep59
Horec
Tizgel
Nannig
Sh4doW
ldonnay
mega
Enzo
djpixs
Nouno
Vo0D0o
oubabass
dyter
fiocco
Peebee
philippeb
JoJo
sinbrut
ficus93
biker2b
Feanor378
Gitano
xav.fred
frpiet
José Carlos
labuche
troptophe33
akhekaton
jonas57
cherbourg
ClicKi
dv31
145 participants

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
jcleon95 a écrit:
Zarkov a écrit:
Salut à tous,
Voilà presque 3 jours que j'utilise la version 114, comme d'habitude, que de l'amélioration ! [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 750705
Beaucoup de bugs sont maintenant de l'histoire ancienne ...
Je la trouve tout de même un chouya moins fluide avec une utilisation de Ram un peu plus élevée.
J'ai constaté encore 3 choses :
- Quand on veut répondre à un SMS (Texto) ça passe pas en paysage par contre quand on fait un nouveau texto là ça passe en paysage.
- J'ai coché la fonction "répéter" (dans les sons et notifications) pour les nouveaux messages (texto), cela fonctionne mais par contre si on li le nouveau texto, la répétition ne s'arrête pas
- Dans HDTweak la fonction 17.2 "Disposition des icônes" quand on sélectionne "sur 4 colonnes" ça reste sur 3 colonnes.

Petite info pour ceux qui utilise AppToDate le fait d'avoir renommé la "Storage Card" en "Carte de stockage" permet maintenant de sauvegarder les Cab sur la carte de stockage [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 Icon_biggrin
Sinon, superbe Rom merci cuisto [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 543677

Pour les icones sur 4 colonnes, utilise le cab menu_4_colonnes pour moi ça fonctionne


Oui, merci je sais qu'il éxiste et qu'il fonctionne mais je trouve dommage que l'option 17.2 qui fait la même chose dans HDTweak ne fonctionne pas

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
ficus93 a écrit:
Nannig a écrit:
j'ai près de 2000 messages en effet, ceci explique donc cela

Tu n'es pas seul :
http://community.htc.com/na/htc-forums/windows-phone/f/90/t/1507.aspx
et
http://tmbl.i.lithium.com/t5/HTC-HD2/Is-there-is-limit-of-how-many-Text-messages-you-can-have/m-p/353624/highlight/true
La dernière Eclipse intègre une MàJ du messaging htc (qui corrige le bug des paramètres non affichés sauvegardés) peut-être améliore-t-elle les choses à ce niveau, sauf si tu utilises MyPhone pour restaurer ta base de messages.
A+

Je vais tester la 114 ce weekend alors, quitte à repartir à 0 sur les messages, tant pis.
Merci pour toutes les réponses!

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Je ne sais pas si d'autres ont ce probleme....
En tout cas , ce n'est pas dû à Galarm...
9a a replanté hier sur un soft reset apres installation de pocketwind... du coup il me fait un HR... encore...
je crois que je vais laisser tomber.... ta rom est super, mais mon HD sert à quelqu'un d'autre et je ne peux pas tout lui re installer régulierement...
c'est une version finale je crois.. donc pas de changement en vue ?

c'est frustrant de passer à coté d'un petit bijou comme ça.. :'((

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bjr Ficus,
3 jours que je tourne avec cette nouvelle rom, que tu du bonheur et un grand merci pour la reprise des travaux de Miamiam.
Qq suggestions pour l'avenir :
-inclure ds la rom la modif bdr pour accéder directement aux paramètres sans passer par menu plus
- un bg4all tab intégré....
Encore bravo !

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour

merci pour le tuto sur l'UC

pour utiliser un compte IMAP Gmail - SSL, j'ai ajouté ca

Code:

<parm name="INSERVER" value="imap.gmail.com"/>
    <parm name="OUTSERVER" value="smtp.gmail.com"/>
    <parm name="AUTHREQUIRED" value="1"/>
    <characteristic type="TAGPROPS">
      <parm name="8128000B" value="1"/>
      <parm name="812C000B" value="1"/>
    </characteristic>


ca vous semble correcte.






qqun peut me confirmer que le poutlook.exe de /windows ne fonctionne pas ?
il existe sous un autre non ?

merci

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour ficus et encore bravo pour ta rom qui fonctionne impec, juste 2 petite questions, la 1er:possedant un casque bluetooth lorsque je connecte celui ci tout fonctionne impec sauf que je n'ai pas acces à l'amplificateur audio celui-ci me demande de connecter un casque donc est-il possible de contourner le pbm ou celui-ci est il materiel et dans ce cas on ne peut rien faire ? La 2éme ou en es tu du fixe pour youtube ? yeaaaaaaaaahhhhhh j'adore ta rom [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 56749

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
gg02 a écrit:
jcleon95 a écrit:
Salut à tous.
Question à la con, mais je ne trouve pas. Où est-ce que l'on peut définir les informations concernant le propriétaire?

autrement enfin j'ai trouvé une ROM qui fonctionne bien. la bicho était belle mais marre que cela plante tout le temps.

Onglet parametre de sense -> en bas tu as plus ou menu je sais plus, si c'est menu tu click dessus et ensuite tu va dans plus -> Personnel -> Info du proprietaire

C'était un peu compliqué, mais j'ai trouvé par hasard. Encore merci

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
bonsoir... juste pour savoir pourquoi les touche volume sur le coté ne fonctionne pas?? [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 Icon_sad
on fait comment pour passer du volume au vibreur et au silence? j'ai loupé un truc... au dodo [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 Sleep

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Hye Ficus,

"Bonjour,
j'ai ajouté un chapitre sur la création de favoris et
raccourcis Internet dans le tuto sur l'UC XDA.
A+"

Pourrais tu nous donner le lien du thread, ou la page ?

A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
tuto UC : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-miammiam-f39/tuto-comment-utiliser-la-technique-uc-xda-sur-l-eclipse-t20914.htm

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un premier contour pour YouTube. Avec PHM RegEdit, modifiez la clé suvante du registre :

Code:

[HKLM\Software\HTC\YouTube]
"EnableMDP"=dword:0 (valeur initiale 1)

Effet immédiat, pas de SR. Petit effet de bord constaté, des points s'affichent lors du chargement des vidéos, mineur : plus de message "Cette vidéo ne peut pas être lue" et le son est de retour.

@Zarkov,
j'ai regardé le code de l'option 17.2 de HD Tweak : ce tweak ne peut pas fonctionner car les 2 clés du registre qu'il modifie qui n'ont rien à voir avec l'affichage du menu démarrer, qui est géré par un fichier .cpr.

@chiqueur,
frustant pour toi et déprimant pour moi. Peux-tu me dire comment tu as installé l'Eclipse et ce que tu as installé après, c'est peut-être pas grand chose.

@lutin593,
sur ton point 1, il y a une manip simple à inclure en UC XDA pour avoir cela, regarde l'exemple UC en lien
point 2, l'une des évolution de CHT prévoit le bg4all intégré, peut être la 1.7.2

@antoineklein,
c'est bon pour les TAGPROPS, en revanche je me pose toujours la question pour le serveur SMTP, on utilise plutôt celui de son opérateur.

@ducat998,
il faut qu'un casque filaire soit connecté, pas d'autre solution.
Pour YT, voir plus haut.

@darkkrad,
bonne nuit [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 Icon_wink, ça fonctionne bien sur ma config, ton hd affiche-t-il le contrôle du volume lorsque tu appuie sur ces touches, ou rien ?

A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
ficus93 a écrit:
Bonjour à tous,

@antoineklein,
c'est bon pour les TAGPROPS, en revanche je me pose toujours la question pour le serveur SMTP, on utilise plutôt celui de son opérateur.


A+


Bonjour

Merci pour la réponse, je vais faire le test avec le flash de la derniere Eclipse

Concernant cette question :
qqun peut me confirmer que le poutlook.exe de
/windows ne fonctionne pas ?
il existe sous un autre non ?

peux tu me dire si c'est normal ou pas ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Merci pour cette tres belle rom fluide, Ficus93!

Apparemment je suis le seul à avoir ce genre de probleme donc, te fais pas de bile ;-)
c'est dommage...
en fait, la derniere re-instal' je l'ai fait lite : juste synchronisation du calendrier des contacts et des mails par activesync et creation d'un compte hotmail....
au bout de quelques heures d'utilisation, comportement aberrant => SR => blocage => HR => reinstallation
En attendant j'ai mis la Bichon.... j'attends de voir si elle est plus stable (sur mon HD) je la trouve quand meme un peu moins fluide, mais bon...
Peut-etre j'essaierai une nouvelle installation plus tard de l'eclipse...
Bon courage à toi et merci pour ton travail!

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Dernière ROM installée. Hier soir, j'éteins le Touch HD (arrêt complet) et ce matin l'écran est en vrac comme montré ci desous. Ca resemble à un bug de cookies hometab mais par ailleurs tous mes favoris de contacts ont disparus. C'est arrivé à d'autres ?

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 Screen10

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
bonjour! alors je n'est pas du tout le volume (ni système ni sonnerie ni dans les lecteur multimédia etc) avec les boutons sur les coté juste que je peux monter ou descendre les pages sous opéra ou monter ou descendre dans les icônes application etc... ça me sert de souris pour monter ou descendre... mais c pas ce que je veux moi lol... comment faire pour remettre en ordre pour le volume?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette ROM et je la trouve vraiment bien (merci ficus). Je galère juste a faire marcher la géolocalisation, est ce que c'est normal? Faut il faire une manip particulière?

Désolé si la question a déjà été abordée plusieurs fois mais je n'ai pas eu le temps ni le courage de relire les 50 pages de ce post.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Sgloub a écrit:
Dernière ROM installée. Hier soir, j'éteins le Touch HD (arrêt complet) et ce matin l'écran est en vrac comme montré ci desous. Ca resemble à un bug de cookies hometab mais par ailleurs tous mes favoris de contacts ont disparus. C'est arrivé à d'autres ?



j'avais eu un ecran figé avec la version 4.1s en sortant de l'écran de verouillage, j'ai dut faire un SR.
du coup j'ai virer le verrouillage sur la RC2

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
@darkkrad,
t'aurais pas essayé de supprimer Biotouch.dll ou .exe par hasard ? ou d'installer un cab VolumeControl ? ou de modifier les clés de registre qui contrôlent le scroll ?
Je te dis ça parce que j'ai eu le problème en trifouillant l'un de ces composants là dans l'un des builds 5.0.

@Titibondon,
il faut aller dans Paramètres > Localisations et activer l'option, si ce n'est pas déjà fait. Après tout dépend, tu peux dans les Services de données cocher la case Syncho. de l'heure pour la MaJ auto de l'horloge, et/ou la case météo pour la météo de la où tu es.

@Sgloub,
Je n'ai pas encore eu ce cas, quelles sont les options que tu as prises dans CHTEditor pour le verrouillage ? en particulier as-tu coché CHT LockScreen et laissé coché Default lockscreen en même temps ?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
@antoineklein,
Si je regarde les processes Windows lancés, il y a un poutlook.exe, il tourne en tâche de fond et effectivement, le lancer à nouveau ne fait rien de plus. Es-tu sur que ce ne soit pas tmail.exe que tu veuilles lancer ?

A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Par contre c'est que la ROM pompe énormément en batterie de que l'on utilise le PDA la batterie descend a vue d'œil.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
ficus93 a écrit:
@antoineklein,
Si je regarde les processes Windows lancés, il y a un poutlook.exe, il tourne en tâche de fond et effectivement, le lancer à nouveau ne fait rien de plus. Es-tu sur que ce ne soit pas tmail.exe que tu veuilles lancer ?

A+


oui tu as raison, tmail, c'est mieux, avec le poutlook ca devait marcher quand il restait pas en mémoire

merci

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Cela a été dit plusieurs fois, pour contrôler la consommation de la ROM il suffit d'utilisé nueDynamicClock v1.3 et le réglé sur 81.92 mhz au repos.
Je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas en natif dans la ROM.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
fiocco a écrit:
Cela a été dit plusieurs fois, pour contrôler la consommation de la ROM il suffit d'utilisé nueDynamicClock v1.3 et le réglé sur 81.92 mhz au repos.
Je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas en natif dans la ROM.

Utilises l'UC XDA pour l'installation et le paramétrage, ce sera du quasi natif puisqu'installé à chaque flash ou chaque HR.
A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
@ficus: J'ai bien activé le service de localisation mais toujours pas de géolocalisation.
Par contre je suis resté en ROM Radio 1.13 de ma ROM Stock. Est ce que ça peut avoir une incidence???

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 30 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
ficus93 a écrit:
fiocco a écrit:
Cela a été dit plusieurs fois, pour contrôler la consommation de la ROM il suffit d'utilisé nueDynamicClock v1.3 et le réglé sur 81.92 mhz au repos.
Je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas en natif dans la ROM.

Utilises l'UC XDA pour l'installation et le paramétrage, ce sera du quasi natif puisqu'installé à chaque flash ou chaque HR.
A+


Tu pourrais nous donner le Code UC pour la config de l'application ?

et le tuto indique l'UC pour un cab, ca fonctionne pareil pour un EXE ?

dans la config, je vois pas ou mettre ce parametre 81.92mhz, j'ai juste max perf ou power saving ?

a quoi sert cette application : nueAdvancedProcessor ?

Dernière édition par antoineklein le Mer 5 Mai 2010 - 15:54, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre