Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches Empty[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
bonjour

sur le hd2 j'ai remarqué que lordsqu'on quitte une application, elle reste active dans le gestionnaire de staches ! ma question est comment faire pour que l'application que l'on souhaite fermer se quitte complètement
merci

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
Quelles applications? La plupart on un bouon "fermer" ou "quitter" soit en direct soit dans un menu....

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
Peut être parle t il d'une appli comme word ou la fermeture est inexistante [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches Icon_wink

Hélas pour celà il n'y a pas d'autre solution qu'un gestionnaire de tâche.

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
oui c'est ça entre autres car l'explorateur c''est pareil !
mais j'ai trouvé duttys task manager, c'est bien ça ?
merci et bonne soirée

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
Pour le HD2 tu vas "Parametre > systeme > Gestionnaire de tache" et tu vas dans l'onglet "bouton" et là t'a l'option qui te permet de fermer definitvement l'appli en appuyant sur le "X"

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
bonjour
merci pour l'info, ais je n'ai pas d'onglet "bouton"
dommage !

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
Oui effectivement si tu es sur la premiere ROM HTC ou les ROM opérateur il n'y as pas ce boutons.

Je crois que l'appli B&Btweks comprend cette option.

Sinon tu peux également changer de ROM

description[AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches EmptyRe: [AIDE] Quitter les application sans aller au gestionnaire des taches

more_horiz
j'ai un task manager dans la rom de bichon vraiment sur puissant , pour le meilleur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre