Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues Empty[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
Bonjour,

Je viens de tester la manip pour utiliser mon HD2 comme modem sur mon Samsung N210 Windows 7 starter edition, et .... C'EST PAS STABLE DU TOUT...

Mon HD2 est connecte en USB a mon PC via partage internet
J'ai un forfait neo3 pour le moment (un evasio bientot)
J'ai fait la manip sur Firefox du UserAgent (teste avec celui d'opera et celui d'internet mobile)
Je n'ai pas de proxy sur mon tel
J'ai essayer a plusieurs endroits dans Paris

Je peux surfer un temps aléatoire et au bout d'un moment je suis deconnecte. [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues Icon_eek [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues Icon_sad [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues Icon_sad [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues Icon_sad

Je suis alors oblige de deconnecter le cable usb, couper la connexion data, la remettre, reconnecter mon pc et recommencer pour pouvoir surfer encore quelques secondes.....

Avez-vous des idées? La même chose?
Cote PC il faut un driver RNIS special? je n'ai rien trouve sur le site de htc....
Dans l'addon de mozilla on ne rempli que
le 1er et le 2eme champ du nouveau useragent et on les laisse les
autres vierge???? Peut-on ensuite garder ce useragent par defaut car a
chaque fois je suis obligé de le changer.


Je suis desespere car je dois partir bientot en vacances et voulais m'en servir occasionnelement plutot que d'aller dans un cyber cafe a perpet de mon lieu de vacances
Please.

Dernière édition par fana75 le Sam 19 Juin 2010 - 23:24, édité 2 fois

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
moi je l'utilise sur mon PC en W7 pro avec opéra 10.53 (PC) et sa marche niquel, je me connecte a tout et pas de déconnexion c'est stable, ça doit être du au forfait et l'opérateur sur tout moi je suis chez SFR avec un illymitics 3g+ full internet 1h

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
sans modif du useragent?

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
juste l'user agent du HD2

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
TU as modifier celui du HD2 ou celui du PC.
J'ai copier celui du HD2 dans le switch useragent de mozilla...
Par contre quand on en creee un nouveau il y a plusieurs champ a mettre:
champ1: decriptio: bouygues
champ2: useragent copié depuis HD2
Les autres champs je mets quoi????
Merci d'avance

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
j'ai juste changer sur le HD2 pour avoir les services SFR, sur les PC je n'ai rien changé j'utilise firefox 3.6.3 et opera 10.53 sur mon PC et n'utilise pas switch useragent de mozila et tout marche comme ça

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
le user agent n intervient pas dans la connexion, c est juste fait pour faire croire l operateur que l on surfe depuis le hd2 et non du pc car c est hors des conditions d abonnement.

il faudrait peut etre aussi voir du cote de la connexion usb.

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
VM54 a écrit:
le user agent n intervient pas dans la connexion, c est juste fait pour faire croire l operateur que l on surfe depuis le hd2 et non du pc car c est hors des conditions d abonnement.


affraid c'est pour ça qui m'ont facturés une option a 5 € pour ma dernière facture affraid

description[AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues EmptyRe: [AIDE] Pb HD2 en modem chez Bouygues

more_horiz
c'est bien possible.
Normalement, ils ne regardent pas sauf si les quantités de surf dépassent largement les 500Mo généralement alloués dans les forfaits "illimités".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre