Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Empty[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Smart Alarm Clock

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Descri10

Ce logiciel permet grace un accelerometre, de repérer les cycles de sommeil et ainsi de se réveiller à l'heure la plus adapté dans notre cycle.

It tracks body movements and calculates physiologically-best time for staring alarm sound based on sleep cycle monitoring. Just put it somewhere on your bed: your phone's movements sensor (also known as accelerometer) is sensitive enough to work from any part of the bed.
How does it work?
It rings right after your last dream is over (you probably will remember it.)
This is proven to be the best time to wake up; that's why Smart Alarm Clock can make your life better.

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Screen10

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Smart_alarm_clock_android_3 [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Smart_alarm_clock_android_1
[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Smart_alarm_clock_android_2 [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] 0

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Change10

A venir...

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Telech10

http://www.smart-alarm-clock.com/

[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bugs? Force-close?
Unfortunately, this kind of applications doesn't work on HTC Hero, Tattoo and several other phones because they can't track movements while screen is off.
There are several known bugs in the application itself. Please submit problems to the issue tracker or put a star on the issue if it is already submitted.


A voir si ça fonctionne sur le Desire.
Hero et Tattoo : non
Magic : oui
Desire? J'espère !!

Quelqu'un le test, j'ai envie de savoir Laughing Wink ?

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Personne pour me dire si ça fonctionne Sad ?

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
non ça ne fonctionne pas

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Faaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiit chier Sad

Je chercherai une bidouille pour y arriver !!

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Sur mon evo ça marche pas non plus,l'accèlerometre n'est pas compatible [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Icon_sad

tu sais zepiii,sur android,tu bidouilles pas comme sur wm [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Icon_wink

ça marche ou ça marche pas [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] Lol

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bon installé il est entrain de me chercher le meilleur moment pour mon réveille... sauf que ça fait une plombe qu'il cherche... ou alors j'ai loupé une coche [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] 3514

Edit: petit message en voulant grailler un chouia dedans "l'application ne répond pas", "forcer la fermeture", "attendre"... bien non je vais la shooter [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] 180484

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bon ok ! Fait chieeer :P

Personne n'a une alternative du style?

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Je vais tester ça cette nuit sur mon Desire HD.

D'autres retours?

Je trouve l'idée géniale, y'a rien à faire.

En plus, avec le mode désactiver toutes les connexions et passer en mode silencieux une fois qu'on lui dit qu'on va dormir, je trouve ça super, car je ne le fais jamais d'habitude Laughing

Si vous avez des retours à partager sur cette application, n'hésitez pas !

Si ça marche bien, je newserai smile

description[SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT] SMART ALARM CLOCK : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit/Donation]

more_horiz
Je l'ai lancé avant de dormir, et puis il a planté après très peu de temps je penses... Dommage, ça a l'air le plus complet niveau options...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre