Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jhis , merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
abmail a écrit:
ps :
j'ai vu un peu tard cette page http://www.mobbyway.com/demo.html mais apparement elle ne correspond pas a ma version...


Bonjour abmail, tu as raison, on va refaire la plaquette ce week-end en se basant sur la V13 ;-)

A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut a tous,
j ai passe une bonne partie de l'après midi a lire tous les postes (je ne voulais surtout pas en perdre une seule goute) study

BRAVO A MOBBYWAY ET MERCI POUR CETTE APPLICATION bounce

j ai télécharge l application hier......j ai quelle version?

pour les retours d informations, je roules tous les jours dans la région parisienne et si je le peux, je vous ferrai un petit topo sur mes trajets. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 532323

a bientot.


PAD

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
padpaniq a écrit:
salut a tous,
j ai passe une bonne partie de l'après midi a lire tous les postes (je ne voulais surtout pas en perdre une seule goute) study

BRAVO A MOBBYWAY ET MERCI POUR CETTE APPLICATION bounce

j ai télécharge l application hier......j ai quelle version?

pour les retours d informations, je roules tous les jours dans la région parisienne et si je le peux, je vous ferrai un petit topo sur mes trajets. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 532323

a bientot.


PAD


Bonjour padpaniq, Tu as la dernière , la V12.

Donc padpaniq ;-)

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bjr a tous.
Tout d'abord je tiens à feliciter et surtout remercier roger 1234 et son equipe pour cet excellent travail. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 56749
J'ai passé la moitié de la nuit à lire Sleep les posts sur ce sujet et une fois rassuré, je me suis lancé, j'ai installé ma premiere appli. Cet aprés midi je me suis amusé avec mon Joujou et je peux vous dire que j'en veux plein des applis comme ca [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 750705 . Facile à installer, simple d'utilisation, bref à la portée meme d'un bleu scratch comme moi.
Merci encore et je ne manquerai pas de vous faire partager mon avis [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 17284 , bien que meme la les menbres du forum font du bon travail. HD2Powaaa

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyValidation SONY XPERIA2

more_horiz
Bonsoir à tous
Si dans votre entourage vous connaissez des possesseurs de SONY XPERIA 2, une aide sur ce modèle me serait fort utile. L'installation fonctionne parfaitement, mais le GPS n'est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
TigerJO a écrit:
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je voulais poser la question mais je voulais l'imager, ce que j'ai fait ce matin en faisant une vidéo dans la voiture ! Very Happy

Ma question : comme on peut le voir sur la vidéo, juste avant de dépasser le camion, on voit le panneau annonçant le radar.
Puis, juste après la bretelle de sortie, on voit le radar mais écoutez bien le son annonçant le radar qui intervient 3 sec. avant le radar.
Sur une voir rapide limitée à 110, c'est un peu court. No
Bon je prends cette route tous les matins donc je connais, mais dans une autre situation ...

J'ai tenté de modifier l'angle de détection dans les paramètres (de 6° à 18°) apparemment, pas de modification du comportement Rolling Eyes
Faut-il combiner la modification de l'angle avec la distance ?

Merci et bonne journée à tous ! Very Happy



Bonjour TigerJo,
Très belle vidéo. La même avec Mobbway visible et je la publie sur le site comme exemple de fonctionnement .

Pour ce qui est de l'avertissement tardif, c'est lié au fait que ce soit une grande courbe. Ton véhicule se trouve dans l'angle sur radar au dernier moment et comme le contrôle des angles a lieu toutes les 2 secondes on est juste. Seul le paramétrage de l'angle peut améliorer, mais 18° c'est déjà bcp.

Donc 2 pistes :

- Je vais vérifier les données de ce radar pour m'assurer que l'angle est correct. Peux tu me donner par MP sa position approximative afin que je le retrouve ?
- Depuis le temps que je veux revoir cela , je vais regarder si le contrôle des angles peut être fait toutes les secondes.
A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous,

Gros bravo a l'équipe aussi bien pour la création ( et les nombreuses évolution) du logiciel et pour les nombreuses réponse. a toutes ces questions

Après quelque souci pour régler le récepteur GPS sur mon htc touch j'ai enfin réussi a avoir une connection GPS. Il est un peu tard pour aller essayer sur route mais demain j'ai pas mal de route a faire en espérant croisé quelques mobbynautes.



Bonne continuation. a tous

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai une question ,peut être futile.
Est il plus interessant aux developpeurs de nous rendre "visible des autres mobbynautes" ?
Encore felicitations pour ton travail roger1234.
@+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
abmail a écrit:
Bonjour,
apres avoir parcouru le forum au sujet de mobbyway, jai quelques questions qui a mon sens sont importantes pour les neophite comme dune telle application, je me permet de les poster car en parcourant les post jai pas trouvé de reponse (ni meme sur google), j'espere que jai bien chercher !!

1/ jai telecharger mobbyway et installé sur hd2 sans probleme
2/ il serait bien de mettre une copie d'ecran avec une breve explication des differentes cases car sincerement je vois pas ce que ca peut etre ?
3/ ya t-il quelques part une notice explicative ?
4/ quand je croise un radar que dois-je faire pour le signaler ?

j'espere que je ne suis pas passer devant la notice pouvant repondre a toute mes questions sans la voir auquel cas veuillez m'en excuser d'avance (je debute sur les forums)

en vous remerciant


2/ on ta donne le liens mais il faut juste remplace le carre entre les deux carre vert a gauche pat un drapeau qui correspond au pays ou tu te trouve ne ce moment. pour le reste rien n'a changer

4/ tu clique sur la flèche qui correspond au sens de flashage du radar et tu choisie quel type de radar c'est ou alors tu clique sur la flèche pour le sens de l'accident et tu choisit l'icône accident

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'utilise Mobbyway depuis quelques jours maintenant dans le Gard et je suis plutôt content:
Pratiquement toujours entre 3 et 7 utilisateurs à proximité, parfois un devant moi.
Les radars fixes sont bien signalé dans le sens de circulation sauf s'ils sont en sortie de courbe importante.
J'ai eu un bug qui m'a fait redémarrr le téléphone une fois
Par contre la consommation batterie est importante et ça chauffe.
J'attends avec impatience la V13 qui est prometteuse car les petits défauts seront supprimés!
Dommage par contre que beaucoup d'utilisateurs choisissent d'être invisible, ce n'est pas jouer le jeux du système!!!

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
TheRealMcCoy a écrit:
Juste un petit retour de test avec un Toshiba TG01 : pas de détection du GPS.

En effet cet appareil utilise le port GPD9 par défaut mais même en mettant COM2 j'ai le message "Le GPS n'est pas détecté".
Edit : finalement en insistant la détection a marché.

Petite question : est-ce que MobbyWay pourrait fermer la connexion Internet en sortie ?

Bravo pour ce soft et continuez Wink


Bonjour TheRealMcCoy , ton cas m'intéresse car il ressemble étrangement au cas du SONY XPERIA 2.
Peux tu me préciser la config exacte Mobbyway + ta config Parametre /External GPS ?

Merci

Pour l'arret en sortie, oui ca pourrait être possible sous forme d'une question à la fermeture par exemple. Si d'autres demandes sur ce point sont formulées on traitera le point.

A+

Dernière édition par roger1234 le Sam 5 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
J'utilise Mobbyway depuis quelques jours maintenant dans le Gard et je suis plutôt content:
Pratiquement toujours entre 3 et 7 utilisateurs à proximité, parfois un devant moi.
Les radars fixes sont bien signalé dans le sens de circulation sauf s'ils sont en sortie de courbe importante.
J'ai eu un bug qui m'a fait redémarrr le téléphone une fois
Par contre la consommation batterie est importante et ça chauffe.
J'attends avec impatience la V13 qui est prometteuse car les petits défauts seront supprimés!
Dommage par contre que beaucoup d'utilisateurs choisissent d'être invisible, ce n'est pas jouer le jeux du système!!!


Entièrement d'accord, c'est un système de partage... Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait le choix... On se connecte, on apparait (de toute façon, c'est anonyme)...

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ricou2607 a écrit:
mimi30 a écrit:
J'utilise Mobbyway depuis quelques jours maintenant dans le Gard et je suis plutôt content:
Pratiquement toujours entre 3 et 7 utilisateurs à proximité, parfois un devant moi.
Les radars fixes sont bien signalé dans le sens de circulation sauf s'ils sont en sortie de courbe importante.
J'ai eu un bug qui m'a fait redémarrr le téléphone une fois
Par contre la consommation batterie est importante et ça chauffe.
J'attends avec impatience la V13 qui est prometteuse car les petits défauts seront supprimés!
Dommage par contre que beaucoup d'utilisateurs choisissent d'être invisible, ce n'est pas jouer le jeux du système!!!


Entièrement d'accord, c'est un système de partage... Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait le choix... On se connecte, on apparait (de toute façon, c'est anonyme)...

+1

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ricou2607 a écrit:


Entièrement d'accord, c'est un système de partage... Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait le choix... On se connecte, on apparait (de toute façon, c'est anonyme)...


Alors là je suis a 200% d'accord !!!!! cheers c'est anonyme donc ou est le problème ??? Mobbyway est une communauté, il y en a marre des gens qui prennent sans vouloir donner !! c'est facile, c'est gratos, on se sert, et demerder vous je me là joue perso !!! belle mentalité !!! enfin moi se n'est pas ma vision des choses ...
Désolé pour ce coup de gueule, mais P****N que c'est boooon !!! lol!

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
globule a écrit:
Ricou2607 a écrit:


Entièrement d'accord, c'est un système de partage... Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il y ait le choix... On se connecte, on apparait (de toute façon, c'est anonyme)...


Alors là je suis a 200% d'accord !!!!! cheers c'est anonyme donc ou est le problème ??? Mobbyway est une communauté, il y en a marre des gens qui prennent sans vouloir donner !! c'est facile, c'est gratos, on se sert, et demerder vous je me là joue perso !!! belle mentalité !!! enfin moi se n'est pas ma vision des choses ...
Désolé pour ce coup de gueule, mais P****N que c'est boooon !!! lol!


100 % d'accord. Le problème c'est que nous n'avons aucune maitrise sur les versions < 12. En debut de semaine nous avons affiché un message en boucle sur les V10 et inférieures et avant hier sur les V11 à la place des localisations. On ne souhaite pas couper le service sur les versions < 11 (ce qu'on pourrait faire) car c'est quand même des mobbynautes dans le circuit.

Pour rappel, dans la V12 c'est le choix par défaut et si on veut voir , il faut être vu. Mais actuellement, V12 : 239 clients et 267 ont choisi d'être visibles.

Ajouté a cela , l'OpenMarket n'a pas pas basculé en V11... Nous avons recréé un post hier sur l'openmarket pour forcer le déploiement des V12.

Sur 3000 Mobbynautes , ca ne fait pas beaucoup. Mais on ne désespère pas. On va trouver la solution.

A+ : Very Happy

Dernière édition par roger1234 le Sam 5 Juin 2010 - 14:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Du calme les gars ,c'etait juste une question Very Happy
Je prends la route pour la premiére fois avec mobbyway ,en esperant vous voir sur la carte...
@+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Juste une petite précision pour Roger:
J'utilise un Xpéria X1 et ça marche nickel dès la première fois sans galère, Gps reconnu très rapidement ainsi que satellites dans les 15 sec.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jhis a écrit:
Du calme les gars ,c'etait juste une question Very Happy
Je prends la route pour la premiére fois avec mobbyway ,en esperant vous voir sur la carte...
@+


On est calme Wink
Et puis, cela montre que Mobbyway nous tient à coeur....
Je trouve qu'il y a beaucoup d'intérêt à ce sujet, et toutes questions ou idées ne peut que faire avancer les choses...
Vive Mobbyway
cheers

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
Juste une petite précision pour Roger:
J'utilise un Xpéria X1 et ça marche nickel dès la première fois sans galère, Gps reconnu très rapidement ainsi que satellites dans les 15 sec.


Very Happy j'ajoute le Xperia 1 à la liste..

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234,

Serait-il possible d'avoir sur votre page http://www.mobbyway.com/ un compteur du nombre d'inscrit et du nombre d'utilisateurs regulier
Reste a definir ce que veut dire regulier, peut etre 1 fois dans les 7 derniers jours ou un truc du genre...
Ca permettrait de voir l'evolution...

Bon courage pour votre travail



EDIT : Autre question, quels sont les criteres d'attribution des etoiles?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
roger1234,

Serait-il possible d'avoir sur votre page http://www.mobbyway.com/ un compteur du nombre d'inscrit et du nombre d'utilisateurs regulier
Reste a definir ce que veut dire regulier, peut etre 1 fois dans les 7 derniers jours ou un truc du genre...
Ca permettrait de voir l'evolution...

Bon courage pour votre travail



EDIT : Autre question, quels sont les criteres d'attribution des etoiles?


Bonjour Bebe1310,
On va retravailler sur le site à partir de la semaine prochaine. On va regarder ce qu'on peut faire

Pour les MobbyStars

L'indicateur Mobby-stars permet de donner un indice de confiance à un Mobbynaute en fonction de l'utilisation de Mobbyway

L'indicateur Mobby-stars se base sur les 30 deniers jours. Il augmente en fonction de l'utilisation de Mobbyway.
Il est gradué de 1 à 5 , plus une super évaluation notée GOLD.


Le principe :
Plus un mobbynaute utilise Mobbyway, plus son indicateur Mobby-Stars est elevé

< 100 positions relevées dans le mois glissant : 0 Mobby-Stars
< 1000 positions relevées dans le mois glissant : 1 Mobby-Stars
entre 1000 et 2000 positions relevées dans le mois glissant : 2 Mobby-Stars
entre 2000 et 2800 positions relevées dans le mois glissant : 3 Mobby-Stars
entre 2800 et 4000 positions relevées dans le mois glissant : 4 Mobby-Stars
entre 4000 et 5000 positions relevées dans le mois glissant : 5 Mobby-Stars
Au dela de 5000 positions : 1 Mobby-Stars GOLD

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 Mobbys10

Bien entendu, l'indicateur Mobby-STARS évolue chaque jour. Les "Mobby-stars" se perdent progressivement si Mobbyway n'est plus utilisé.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ces précisions...

Vivement la V13

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous ,
Un peu plus d'un mois après la mise en place de Mobbyway, nous avons pris une décision essentielle pour la poursuite de l'aventure.


La phase BETA se terminera en Octobre 2010 .Jusqu'a cette date les versions seront diffusées à tous avec toutes les fonctionnalités. A l'issue de la période BETA (si la communauté est suffisante pour continuer l'aventure), une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous. Cette version disposera des fonctions de base pour faire partie du réseau. Nous n'avons pas encore listé ces fonctions , mais elles devraient satisfaire le plus grand nombre.

L'autre version , plus élaborée et disposant de plus d'options sera financée soit par de la publicité , soit par une contribution très modique, soit par un système de donation. Le modèle economique reste à valider.

Nous espérons en ayant pris cette décision que les plus frileux utiliseront Mobbyway quotidiennement afin que le réseau soit conséquent et fiable, sans crainte de devoir se séparer de ce logiciel a la fin de la période BETA.

Les contributeurs actifs du forum ayant permis les différentes évolutions jusqu'a ce jour auront d'office la version élaborée sur demande le moment venu.

Bonne soirée.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pr l'info, je pense que pour que ce logiciel devienne LE logiciel GPS sur mobile, il faut a tout prix le développer aussi pour i Don't et Android, nous ne sommes pas assez nombreux à installer des soft sur WM, la majorité des gens ont un téléphone sous WM mais ne savent pas qu'il existe ce genre d'application.

Et au fait pour ma Vmax à presque 300km/h...j'étais dans le TGV et je voulais voir à combien il roulait, je vous ai bien eu, pas de Clio RS non plus à la maison king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre