Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 Sshot012

Voila mon premier mobbynautes sur les coups de 13h30 ca fait plaisir.

Juste une petite remarque sur la taille de la "distance du prochain radar" qui je trouve est un peu petite.

Bonne continuation

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
wywy , merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous.

1er point : une pointe de mobbynautes à 18 près de Bruyères Le Chatel à 18h20...un record !

2ème point : Plus sérieux et plus gênant. J'ai depuis cet après midi un figeage de l'indication de localisation. Je suis resté figé pendant un petit moment sur "N7 Grigny". Pensant juste à un petit bug, j'ai quitté et relancé l'appli. Hors, depuis, je n'ai plus de localisation affichée, mais juste l"invariant "Version 1.0.0.13". A priori, ceci s'est produit après que j'ai consulté les infos traffic, mais je ne sais pas si c'est lié. Suis-je le seul à avoir eu ce pb?

Dernière édition par kaisersauzet le Jeu 10 Juin 2010 - 19:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai également eu le même pb version affichée et pas de localisation en partant de mon travail à 17h00 puis en route vers 17h30 tout est redevenu normal (Trajet de 11 km Maisons Alfort / Vigneux.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
kaisersauzet a écrit:
Bonjour à tous.

1er point : une pointe de mobbynautes à 18 près de Bruyères Le Chatel à 18h20...un record !

2ème point : Plus sérieux et plus gênant. J'ai depuis cet après midi un figeage de l'indication de localisation.
Je suis resté figé pendant un petit moment sur "N7 Grigny".
Pensant juste à un petit bug, j'ai quitté et relancé l'appli.


Y avait-il une camionnette a proximité ?? [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 3514 je deconneuuuuuh !!!! [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 Lol
[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 595664 [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 808734

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
kaisersauzet a écrit:
Bonjour à tous.

1er point : une pointe de mobbynautes à 18 près de Bruyères Le Chatel à 18h20...un record !

2ème point : Plus sérieux et plus gênant. J'ai depuis cet après midi un figeage de l'indication de localisation. Je suis resté figé pendant un petit moment sur "N7 Grigny". Pensant juste à un petit bug, j'ai quitté et relancé l'appli. Hors, depuis, je n'ai plus de localisation affichée, mais juste l"invariant "Version 1.0.0.13". A priori, ceci s'est produit après que j'ai consulté les infos traffic, mais je ne sais pas si c'est lié. Suis-je le seul à avoir eu ce pb?


J'ai egalement eu ce probleme aujourd'hui

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 Emptypb localisation

more_horiz
J'ai également eu le souci de localisation ce soir...Autre remarque: j'ai lu que les bouchons seront signalés par analyse de la vitesse des utilisateurs mais dans le cas ou il y a une sortie et une route qui longe l'autoroute avec un feux rouge ne risque t'il pas d'y avoir des declaration de bouchon intempestives??
Premier utilisateur devant moi ce soir sur l'A50 a marseille coool

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
TCP a écrit:
J'ai également eu le souci de localisation ce soir...Autre remarque: j'ai lu que les bouchons seront signalés par analyse de la vitesse des utilisateurs mais dans le cas ou il y a une sortie et une route qui longe l'autoroute avec un feux rouge ne risque t'il pas d'y avoir des declaration de bouchon intempestives??
Premier utilisateur devant moi ce soir sur l'A50 a marseille coool


Bonjour,Le problème a été identifié et constaté par moi aussi.

Dans un premier temps , j'ai imputé ce pb a la montée en charge très importante de ces derniers jours, mais surtout de la pointe importante cet après midi.

Mobbyway se met en protection pour assurer les fonctions "vitales" c'est a dire :
1 - L'avertisseur de radars
2 - L'envoi des positions vers les bases.

Le plus important c'est que Mobbyway continue d'avertir des radars fixes et mobiles , d'être efficace dans le positionnement des mobiles et d'assurer le tracking.

Après analyse plus poussée , il y a deux possibilités :

1 - Soit effectivement la montée en charge et dans ce cas nous savons ou nous devons agir
2 - Soit un problème sur les serveurs OpenstreetMap sur lesquels nous nous appuyons pour effectuer le reverse geocoding.

Le problème n'étant plus présent a cette heure, il n'est pas possible de creuser plus ce point. Si le problème se reproduit , il faudra travailler sur le point 1.

A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

je tourne en V13, pas de probleme de fonctionnement.

Par contre quand j'ai utilisé Mobbyway sur mon HD2, après j'ai de problem pour me déplacer dasn les pages d'icones du Home.

Soft reset obligatoire, après ca remarche.

je suis le seul ?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir,

je tourne en V13, pas de probleme de fonctionnement.

Par contre quand j'ai utilisé Mobbyway sur mon HD2, après j'ai de problem pour me déplacer dasn les pages d'icones du Home.

Soft reset obligatoire, après ca remarche.

je suis le seul ?

pas de probleme pour moi sur HD2 et rom Artemis

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Pas de pb non plus sur mon HD2 et Rom netdrg.
PAr contre premiers pb de batterie. Ce matin après une heure mobbyway allumé et sur chargeur, le voyant de charge clignotait de vert à orange,
il indiquait 100% de batterie chargeur branché 86% non branché.
Téléphone bouillant. On verra demain matin si la charge remonte à 100% durant la nuit

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
YEAHHHHH!!!
5 mobbynautes devant moi aujourd'hui en fin d'après-midi en rentrant de Rambouillet.
Avec une quinzaine de mobbynautes aux alentours.
ça commence, ça commence...

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour moi, entre Aurillac et clermont AR, de 4 à 10 "voisins" par contre personne devant...

par contre, j'ai un souci avec les déclarations :
- une jumelle : facile, il y un bouton jumelle
- un fixe : c'est le bouton au milieu, ou il suffit d'attendre le délai de validation ?
- un embarqué : ???

j'ai rencontré plusieurs alertes de fixe qui n'existent pas, donc soit ce sont des essais de mobbynautes, soit ce sont des jumelles déclarées en fixe. il faudrait clarifié, car sinon, cela va devenir l'anarchie dans la base.

pour reprendre un précédent post : il y a des "feux rouges" déclarés en "fixe", et la aussi, c'est perturbant.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
radar embarqué, c est ceux qui sont dans le coffre de la voiture Very Happy

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leonin a écrit:
bonjour,

je viens d'installer la V13. confirmation reçue de Mobbyway. cxions GPS et Data effectuées. Tout fonctionne normalement

Par contre impossible d'utiliser les fonctions de déclaration dans un sens comme dans l'autre. lorsque je clique sur une des deux flèches celà bloque le défilement du message trafic et puis plus rien.

j'utilise un HD2

merci de votre coup de main.


Par contre il y a bien petit bug puisque le message qui défile s'arrête.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dan15 a écrit:
pour moi, entre Aurillac et clermont AR, de 4 à 10 "voisins" par contre personne devant...

par contre, j'ai un souci avec les déclarations :
- une jumelle : facile, il y un bouton jumelle
- un fixe : c'est le bouton au milieu, ou il suffit d'attendre le délai de validation ?
- un embarqué : ???

j'ai rencontré plusieurs alertes de fixe qui n'existent pas, donc soit ce sont des essais de mobbynautes, soit ce sont des jumelles déclarées en fixe. il faudrait clarifié, car sinon, cela va devenir l'anarchie dans la base.

pour reprendre un précédent post : il y a des "feux rouges" déclarés en "fixe", et la aussi, c'est perturbant.


+1

Il faut vraiment separer tous les types de controles...

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Quand vous dites séparer tous les types de contrôle j'en vois que trois : fixe, mobile et feu. Sinon je ne vois pas l'intéres de distinguer les jumelles des radars embarqués ou autre, à part de surcharger le programme.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
+1

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous !
Petit retour sur mon utilisation de Mobbyway :
- Sur Montpellier j'ai entre 3 et 9 Mobbynautes aux alentours mais jamais plus d'un visible sur la carte
- 1 ou 2 fois j'ai eu quelqu'un devant moi
- J'ai constaté quelques fois que le nombre de Mobbynautes passe à 0 puis reviens au même nombre au bout de quelques dizaines de secondes (ex : 8 puis 0 puis 8 en une minute)
- J'ai l'impression que le défilement des informations voitures vertes, bleues et rouges est un aléatoire.

Je rejoints ceux qui souhaitent avoir 3 icônes constamment affichées pour savoir d'un coup d'œil combien de mobbynautes sont devant nous et passés avant nous.

Combien de membres comporte la communauté à ce jour ?

J'ai fait la pub du soft sur forummobiles.com afin de toucher d'autres posseseurs de Windows Phone.

Encore bravo aux développeurs qui bossent dur sur ce logiciel [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 56749

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.

1/ A nouveau le problème de disparition des indications de position ce matin entre 9h15 et 9h25. Cela semble être effectivement lié à la montée en charge.

2/ J'ai eu pendant quelques secondes les voitures vertes et un "?" à la place du nombre de mobbynautes devant moi. Quelqu'un a t-il une explication? Surement Roger j'imagine [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 Icon_wink

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Quand vous dites séparer tous les types de contrôle j'en vois que trois : fixe, mobile et feu. Sinon je ne vois pas l'intéres de distinguer les jumelles des radars embarqués ou autre, à part de surcharger le programme.


Je rajouterais bien aussi le simple controle, lorsque la maréchaussée t'arrete pour un contrôle d'indentité. Mais cela existe déjà grace à la fonction "HALT", si je ne m'abuse.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Roger,

Pour être vraiment efficace, il serait bon de diffuser cette application vers les taxis, routiers et les livreurs, pour densifier la maille. Pour les motiver il faudrait qu'il y ait des infos pour eux.

En tout cas j'en ai parlé hier au taxi qui me ramenait, il était très intéressé.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
KWALITY a écrit:
Bonjour Roger,

Pour être vraiment efficace, il serait bon de diffuser cette application vers les taxis, routiers et les livreurs, pour densifier la maille.


Tres bonne idée, d'autant qu'ils sont sur la route toute la journée, mais aussi la nuit...

KWALITY a écrit:

Pour les motiver il faudrait qu'il y ait des infos pour eux.


Quoi comme info?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
cheers Bonjour à tous. Je n'ai vue cet application, qu'hier soir.

Merci Roger1234. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 750705

Donc installé hier soir sur mon HD1, en suivant le topic à la lettre, sur port COM 4, configuration de MobbyWay par défaut.
1er essai ce matin 11h30 en revenant à pied, du super marché.
Il à tout de suite trouvé, d'autres Mobbynautes. A pied, il ne m'a pas donné ma vitesse. Wink Une fois rentré, il à continué ses détections. Sans bouger, il faisait par alternance des passages sous tunnel (je suis en H.L.M). [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 887500 Je n'ai pas constaté de son au démarrage ?

Je fini de monter une alarme sur ma voiture, et je test sur route.

Encore merci et @ +

Edit: . . . . . . . .

Donc... J'ai voulu signaler un radar de feu rouge et ?? Je ne sais pas, lorsque je suis repassé une heure après, pas d'alerte ? si non Impeccable !! Par contre, il y a un radar fixe de signalé et qui n'existe pas là.
Sur l' A15, j'ai eu la chance de voir un radar en test, que j'ai signalé. Puis je suis repasser pour voir l'alerte et là SUPER, l'alerte était passée !
Je vais chercher voir si il y a un truc, pour signaler les radars de feu. Voir aussi, pour supprimer une erreur.

Encore, un grand merci Roger1234 [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 750705 et bonne continuation !! [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 532323




P.S: Peut on te faire de la pub, sur d'autre forum ? Répond moi en MP si tu veux.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut. je n'ai pas le temps de fouiller dans les posts pour savoir si ces erreurs ont été signalées. les deux feux de radar qui sont a peu près à la même hauteur en haut de l' ave Ch de Gaulle à Neuilly sont déclarés comme des radars fixes 50km. cela étant ils ne sont pas répertoriés sur le site officiel...
et comme il n'y a pas de commande spécifique pour ces feux on reste comme ça?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre