Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Connexion bluetooth avec Citroen C5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Connexion bluetooth avec Citroen C5

Message par rapha le Mer 23 Juin 2010 - 10:41

bonjour.
Voici mon souci, j'ai acheté mon htc hd2 car le tel que j'avais avant ne fonctionné pas en bluetooth sur ma voiture donc tous comptant je sort de la boutique sfr je connect mon htc a la voiture super ça marche sauf que normalement je doit pouvoir décrocher et raccrocher avant une touche du volant et la rien aucun menu de décrochage ou de raccrochage d' appel pire encore quand je reçois un appel le numéro de l'appelant ne s'affiche pas.
le service support htc me dit de mettre a jour le système de la voiture mais citroen me dit que ça n'existe pas je précise j'ai essayé avec un iphone et sony vivaz et là miracle ça fonctionne nickel avez-vous une idée.

rapha
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Connexion bluetooth avec Citroen C5

Message par biotoxic937 le Mer 23 Juin 2010 - 11:05

c'est peut être la ROM SFR qui merde, mais j'ai jamais tester car les voitures de mes parents n'on pas de systèmes bluetooth, j'ai deja vu un sujet dans le même style sauf que c'était pour BMW je crois, regarde la il y a ptetla solution
HD2
biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut