Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 Empty[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
Hello

Encore une mise à jour mineure de Froyo, attention il y a deux versions, l'une si vous êtes en FRF50 et l'autre en FRF72.

Pour FRF50: http://www.4shared.com/file/P78h1wSO/update_FRF50-83.html

Pour FRF72: http://www.4shared.com/file/Hq1O7Kek/update_FRF72-83.html

Le reboot final ne se fait pas automatiquement [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 Icon_wink

Edit: alors d'après les rumeurs se serait la version finale de Froyo [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 180484

Dernière édition par jackHD le Mer 21 Juil 2010 - 18:15, édité 3 fois

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
merci Je vais attendre la mise à jour officielle elle devrait pas trop tarder maintenant [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 Icon_biggrin .
Tu notes des changements ?

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
A vrai dire visuellement, rien de spécial... et même avec un tout petit peu de recul, rien. Par contre certains utilisateurs qui se plaignaient au niveau de l'accroche 3G trouvent qu'elle est très bien maintenant, d'autres parlent d'une meilleures autonomies... (là je parle des mises à jours mineures pour Froyo).

Mais n'ayant pas eu depuis le début de soucis d'accroche 3G et une autonomie disons correcte pour ce genre de mobile, il m'est difficile de me prononcer [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 Icon_rolleyes

Par contre d'Eclair à Froyo il y a des changements visuels, pour le reste je ne peux pas trop dire puisque je n'ai gardé Eclair (ERE27 import US) que quelques dizaines de minutes avant de passer sur la RC de Froyo (FRF50), puis en FRF72 et finalement en FRF83, par contre contrairement à ce que l'on peut lire un peu partout, j'ai comme un doute que se soit effectivement la version finale de Froyo...

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
C'est quoi la différence FRF50, FRF72, FRF83 puis FRF85 ?
Et à quoi cela corresponde ces différentes versions ?

Merci de me donner ces infos précieuses

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
Hello HTCDesire79

Alors pour faire simple... la FRF50 c'est la RC de Froyo, les FRF72 et 83 sont des mises à jour mineures de la FRF50, quand à la FRF85B c'est la version "finale" de Froyo d'après ce que Google laisse entendre.

Bref se sont les différents Build de l'OS Android.

description[ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 EmptyRe: [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72

more_horiz
Merci pour la réponse limpide [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR FRF83] Pour FRF50 et FRF72 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre