Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionction  Emptyction

more_horiz
Bonsoir à tous les insomniaques du ction  Moz-screenshotHD2.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport, mais j'ai flashé ma rom radio en 2.10.5019_2 hier soir, pourquoi, (grâce, à cause de l' enthousiasme général???) Bref. Je suis peut-être hors sujet, mais en fait, j'ai installé récemment CHT, addon génial, mais ce soir (comme d'autres) beep du hd2, batterie faible qu'il me dit le pépère, avec le popup blanc classique. Et impossible de le fermer ce popup, aucune réaction du HD2......à part le soft reset.
Mais avant l'installation de CHT, j'ai évidemment déjà eu ce message de batterie faible, auquel j'ai pu répondre sans problème, sans soft reset. Avez-vous déjà eu ce problème?
Ceci dit, cela ne me traumatise pas plus que ça,si je dois désinstaller CHT, je m'en passerai sans problème, mais CHT est tellement sympa...
Pas d'urgence, demain repas de famille (donc pas d'internet ction  Icon_sad ), et je veillerais à ce que la batterie soit chargée pour éviter le soft reset.

Bon allez, bonne nuit aux insomniaques du ction  Moz-screenshotHD2.
PB

descriptionction  EmptyRe: ction

more_horiz
Bonjour,

Je profite d'un petit moment de tranquillité pour me connecter. J'ai oublié de préciser que je passe par la lock screen de CHT, il y a peut être une incompatibilité....

Merci et bonne journée.
PB

PS: je ne sais pas ce qui c'est passé avec le titre (ction) !!! j'avais pourtant mis "batterie faible"

descriptionction  EmptyRe: ction

more_horiz
Salut,
merci de modifier ton titre car il n'est pas tres explicite.
Pour ton soucis, si tu es sur la derniere version du CHT, j'ai lu qu'il y avait quelques bug.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre