Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion Empty[AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier soir, alors que youtube fonctionnait normalement avant, je n'arrive plus à me connecter : il m'affiche "échec de la connexion" . J'ai redémarré le HD plusieurs fois et même effectué un soft reset mais rien à faire. Je pensais au réseaux mais pour le reste aucun problème, et comme ça fait une journée maintenant je ne sais pas quoi faire. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il y a une solution ?

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
J'ai exactement le même problème que toi
=/
Tout fonctionnait nickel
Mais depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à Youtube, ni Beejive, ni WebVideoDownloader.
Echec de Connexion pour Youtube.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider
=)

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
J'ai trouvé un moyen radical pour remédier à ce problème.
J'ai changé de ROM
=)

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
Tiens, moi j'ai fais un hard reset ^^

En attendant une bonne ROM sans bugs. Je veux être sûr car 20 heures de téléchargement en 56k ...

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
J'ai le même problème que vous sauf que youtube ne
fonctionné pas depuis l'achat.
J'ai toujours ma ROM d'origine de chez SRR (SFR réunionnais).

Y a-t-il 1 moyen de le faire fonctionner sans changer de ROM et de manière
définitif ?

gnonf

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
gnouf a écrit:
J'ai le même problème que vous sauf que youtube ne
fonctionné pas depuis l'achat.
J'ai toujours ma ROM d'origine de chez SRR (SFR réunionnais).

Y a-t-il 1 moyen de le faire fonctionner sans changer de ROM et de manière
définitif ?

gnonf


Je sais que mon youtube ne fonctionnait pas depuis le début (chez SFR)
J'ai donc installé youtubeplay.
Il fonctionnait nickel au début puis un jour, pouf! Plus rien
Pour y remédier, HardReset.

description[AIDE] Youtube - échec de la connexion EmptyRe: [AIDE] Youtube - échec de la connexion

more_horiz
J'ai fait un Hard Reset et maintenant ça fonctionne.

gnonf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre