Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description23569 me fait des siennes Empty23569 me fait des siennes

more_horiz
Bonjour,

ce sont des grands classiques, peut-être avez-vous des solutions :

- HTCVolumeControl ne fonctionne plus, à la place, la fenêtre (très moche) Microsoft. J'ai déjà essayé 3 fixes sans résultat. Certains disent qu'il n'y a pas de solution, vous y arrivez vous ?
- TaskManager, évidemment il se met en haut dans l'horloge. La seule solutions trouvée jusqu'ici consiste à masquer l'icône dans la barre. Y en a t-til une qui consiste à me mettre dans la barre de menus en bas ?
- HTCBlack.tsk, la version HD n'a pas les boutons graphiques de la barre de menus, du coup si on installe un autre thème puis on revient au thème initial, le contour des boutons disparait, il ne reste que le texte. Existe-t-il déjà un thème modifié pour WM6.5.x ou dois-je modifier celui existant ? et par quel outil (j'y connais rien en thèmes) ?

Merci de vos réponses

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
ok ok, c'était peut-être de mauvaises questions :
- pour HTCVolumeControl c'est curieux, ça semble venir de keypad.dll, j'ai essayé avec celui du hd mini, du oboe, ça donne rien jusqu'ici.
- task manager, au temps pour moi, il y a des solutions et j'en ai trouvé quelques unes,
- le .tsk, j'ai repris celui de l'oboe, mais les boutons de la barre sont petits. Il existe un Theme Generator WM6.5 que Microsoft a enlevé au téléchargement. Si l'un d'entre vous l'aurait, il pourrait le uploader quelque part ?

J'ai un pb avec ma 23569, l'écran ne bascule pas en paysage, quelque soit l'application, j'ai vérifié les clés du GSENSOR, de GDI, tout semble bon pourtant, auriez-vous une idée ?

Merci, A+

Phil

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Salut,

Pour le controle du volume, je n'ai toujours pas trouvé de solution non plus à part utiliser une application tierce comme SetVolume ou S2U2,...
Ok, pour TaskManager, moi maintenant, j'utilise uniquement MMTaskManager.
Pour le tsk, je laisse classicBlue, et j'installe en plus mCaroll_Black pour WM6.5.5.

Et pour la rotation, je n'ai pas cherché trop loin, j'utilise changescreen.

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Merci pour tes réponses, ça rassure ...

A+

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Bonjour,
l'un d'entre vous arrive-t-il à faire fonctionner le Sensor_SDK_4_2_... Si je cooke une ROM avec, le GSensor ne fonctionne plus.
J'ai manqué un épisode ?
Merci de votre aide.

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Salut il se peut que tu n'ai pas le bon mui , dans ce cas même si tu click sur l'icon GSensor rien ne se passe ,

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Ben, j'ai pas de problème particulier avec le package G_Sensor_Calibrator, c'est surtout avec le Sensor_SDK_4_2_...
Ce package contient uniquement le module HTCSensorService.dll et la librairie HTCSensorSDK.dll, rien d'autre.
Si je cuisine le Sensor_SDK_4_2_ du topaz 2.53fr, rhodium 2.07, Leo2.10, 2.13 ou 3.04, rien à faire le GSensor ne fonctionne plus.
J'ai essayé un peu toutes les combinaisons, y compris avec le GSensor.dll des plateformes en question.
Pourtant je vois des posts parlant de l'utilisation du Sensor 4.2 en lieu et place du Sensor 3.3 du HD d'origine.
Je n'y arrive pas, je dois manquer un truc mais quoi ? est-ce que ça marche chez vous ?

A+

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Salut,
j'utilise encore Sensor_SDK_4_1_19182832_00 et je n'ai aucun problème en WM21908, par contre, ça ne fonctionne pas sur le WM235xx. En 235xx, je suis obligé de passer par un appli tierce (changescreen).
Je vais passer en 21911 et je testerai avec le Sensor_4_2.....

description23569 me fait des siennes EmptyRe: 23569 me fait des siennes

more_horiz
Même chose. J'ai essayé hier avec le Sensor_SDK_4_2_20151722_00 de l'OBOE parce qu'il est en 23113, rien à faire.
Je vais continuer à chercher et pour ça et pour le volumecontrol.
Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre