Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transparence sur le home Empty[AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
Bonjour à tous, voici à quoi ressemble mon home:

[AIDE] Transparence sur le home 11111

Je n'arrive pas à avoir les rdv en transparent même en ré-installant le thème. Quelqu'un sait il comment faire? J'en profite également pour demander comment faire pour passer les dates du format lun., juil. 5 à lundi 5 juillet par exemple.
Merci par avance

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
Houlà eriogerg = grégoire ^^ ... je viens de le comprendre.

Je vois que tu utilises CHT.
Il faudrait voir du coté des thèmes prévus pour CHT.
(ou au pire, modifier un des fichiers de CHT)

"Si" le thème que tu utilises n'a pas été prévu pour CHT, ça peut être la raison de la non transparence.

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
+ 1 Dexity ==> eriogerg = gregoire ^^

Je vais essayer avec d'autres thèmes pour voir.

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
L'astuce est sur ton screen Wink

C'est en le regardant que j'ai percuté !

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
C'est à dire...

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
Ton nom en haut à gauche sous le menu démarrer ?

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
Exacte... bien joué [AIDE] Transparence sur le home Icon_biggrin

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
Tu trouveras ce qu'il te faut ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6714624&postcount=7521

Il y a des cabs qui te permettent de rende les cadres transparents à 50% - 100%

Voila testé et cela fonctionne très bien

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
teo a écrit:
Tu trouveras ce qu'il te faut ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6714624&postcount=7521

Il y a des cabs qui te permettent de rende les cadres transparents à 50% - 100%

Voila testé et cela fonctionne très bien
Salut,celà fonctionne aussi sur co0kie's home tab ?

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
aurel971 a écrit:
Salut,celà fonctionne aussi sur co0kie's home tab ?


Et bien hummmm étant donné que "cookie's home tab" = "CHT", et qu'on parle de CHT dans ce topic comment répondre à ta question ?
Mort de Rire

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
déplacé

description[AIDE] Transparence sur le home EmptyRe: [AIDE] Transparence sur le home

more_horiz
j'installe des .cab pour avoir les parties transparente , la c'est "calendrier transparent"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre