Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio Empty[INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio

more_horiz
Salut à tous smile
Je me suis décidé à modifier ma rom radio car Haret ne se lance pas correctement (ecran noir après init panel).
Je suis actuellement en radio 2.06.51.07 et je prévois d'installer la 2.10.50.19_2 (bon choix?) .

Petit détail: mon HTC est "pur" [INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio Icon_biggrin c'est à dire aucun flashage effectué, rom officielle HTC.

D'où mes petites inquiétudes pour le reste de l'aventure héhé.

Si j'ai bien compris je dois:
- flasher le léo (installer hardspl) pour installer une nouvelle rom radio
- lancer le RomUpdateUtility dans l'archive de ma radio

Je préfère vraiment demander car après avoir lu pas mal de topic, je suis finalement dans le flou.
Au fait, flasher et installer une rom radio retire toutes les données du mobile ou non? (je sais qu'installer une rom entière oui, mais radio je ne sais pas).

Désolé d'avance pour les initiés qui me prendront pour un newbie du hd2 [INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio 493295 .
Je n'ai juste pas envie de bricker mon précieux!

En tout cas, merci pour faire vivre ce magnifique forum. Et merci d'avoir pris le temps de me lire Wink

description[INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio EmptyRe: [INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio

more_horiz
Tu as tout bon Wink

description[INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio EmptyRe: [INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio

more_horiz
heed59 a écrit:
Au fait, flasher et installer une rom radio retire toutes les données du mobile ou non?

non si tu passe par le LeoCustomRUU.exe, mais par le SSPL cela fait un Hard Reset donc réinitialisation du téléphone Wink

description[INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio EmptyRe: [INFO] Besoin de conseils pour changer la rom radio

more_horiz
Sujet clos ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre