Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Brisko
erosenin386
cyril34mtp
elfrager
20cent
Jedi.6
Nico
biotoxic937
nekho69
13 participants

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Sur DHD, avec la version FREE, il a l'air de fonctionner normalement, mais lorsque je le sors de veille en appuyant sur le bouton Power, l'écran clignote une fois.
De plus de temps en temps, j'ai alors fois LockBot ET le verrouillage Sense, bizarre, bizarre.
J'ai pas essayé le NO LOCK, pour le moment.

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé la version pro sur DHD et elle est pas mal.
J'ai eu aussi le soucis de double lockscreen (aleatoirement) et un autre "probleme" plus genant: en reveillant le telephone, et avant de glisser pour afficher la console pour saisir le code pin, juste en appuyant sur la touche "home", ben ca squizzait lock pro et j'arrivais direct sur le bureau !!!! un comble pour un lockscreen.
La je l'ai desactivé pour revenir au lock d origine.

Je sors d'un HD2 et je regrette S2U2 (paramatrage en pagaiile, previsualisation de l agenda, des sms, mails, meteo etc, bref tout ce que ne fait pas lockbot).

J'en profite pour poser une question: est il possible de sortir le tel de sa veille avec autre chose qu'une impulsion sur le bouton power? le bouton est petit et mes doigts plutot gros lol (ca aussi c etait bien les boutons du HD2...sif lol)

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Non pas d'autre solution pour sortir de veille, d'ailleurs il faut un bouton physique pour le faire et le Desire HD en à que 3.
Après c'est affaire de goût mais par exemple je préfère et de loin avoir le bouton sur la tranche supérieur comme le Desire HD est pas la façon du HD2.

Sinon je vais peut être tester ce petit soft qui à l'aire sympa.

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
un appel entrant le fait aussi sortir de veille mais bon je me vois pas appeler mon téléphone pour rallumer l'écran

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Utilisez LockBot conjointement avec NOLOCK et vous n'aurez plus le problème du double verrouillage.

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
@ Nekho,

Merci pour le partage...Je voulais savoir si ça ne te dérange pas si je déplace le soft dans la section widget...

La section ne vit pas énormément et c'est plus un widget de personnalisation qu'un soft...

Tiens moi au jus Wink

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
il n' y a pas de problème Wink
Si il y a d'autre post à déplacer surtout n'hésites pas

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Oki cool !

Merci pour ta réponse rapide !!! Wink

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyBugs sur DHD

more_horiz
Test fait sur DHD, il y à plusieurs bugs avec la version Free.

description[WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] LOCKBOT : Personnaliser entièrement votre écran de verrouillage [Gratuit/ayant]

more_horiz
Attention !
N'oubliez pas d'utiliser NOLOCK avec ce soft.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre