Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRépertoire du téléphone sur l' ordinateur EmptyRépertoire du téléphone sur l' ordinateur

more_horiz
Bonsoir à tous de la part de Fermignano 31 de Toulouse..
Age 50 ans, il fait beau et chaud c' est le principal..
J' ai un problème avec ma carte SIM..HS.. Je voudrais transférer le répértoire du téléphone sur mon ordinateur. Comment faire.

En vous remerciant .A bientôt sur le forum, afin de découvrir le HTC HD2..
Merci

descriptionRépertoire du téléphone sur l' ordinateur EmptyRe: Répertoire du téléphone sur l' ordinateur

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi ami toulousain.

@+ sur le forum.

(Pour ta question, tu n'es pas au bonne endroit comme tu peux t'en douter, ici ce sont les présentations... Je te conseille de faire une recherche avancée et si tu ne trouve pas, va enrichier le topic des petites questions de la section HD2)

descriptionRépertoire du téléphone sur l' ordinateur EmptyRe: Répertoire du téléphone sur l' ordinateur

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur www.HTC-DEV.com !

Bon surf sur le forum !

Répertoire du téléphone sur l' ordinateur 61449 & Répertoire du téléphone sur l' ordinateur 317783

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre