Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Je visite régulièrement votre sîte depuis quelques mois, j'ai finalement décider de m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà pas mal aider lors de mes changement de rom et bidouilles en tout genre....

Les tutos..... merci à ceux et à celles qui passent leurs temps pour nous facilité la vie WM ....

Bon, sinon, heureux possesseur d'un Touch HD depuis début decembre 2008, version NU, Rom Pyrana V8, radio 1.12.25.16 ou 1.10.25.25 (selon mon humeur du jour....))

Voili voilou... bonne journée les jeunots.... santa

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... 61449 sur le forum

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
quelle est l'interet de changer de radio comme cela?

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... 61449 et :HD:

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
pareil fredfer De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... 61449 et surtout :HD:

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink

descriptionDe l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... EmptyRe: De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD....

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
De l'Iphone 1 à WM 6.1 sur HD.... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre