Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! Empty[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Bonjour,

Je pensais integrer les nouveaux OEM dispo sur xda depuis 2 jours, mais dès que j'en met 1, ma cuisine plante, et après le buildos qui se passe sans soucis, le processus plante en me disant une errreur du G-Reloc.
Je peux forcer la suite du processus, mais si je flash la rom ainsi faite, le hd ne boot pas !
C'est très étrange, avez vous pu integrer les nouveaux oem ? ai-je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide.

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Hi,

J'ai aucun soucis de ce coté la ! J'ai pris beaucoup de la rom officiel du Rhodium et sa marche nickel ! A part que c'est beaucoup en anglais ! lol

Je vois pas en plus pourquoi sa plante ! ils sont bien complet des OEM ?

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Hi,
Donne le lien si possible je vais regarder où et le problème...
Je sais qu'il y a certains package sur XDA, mais ils n'ont pas les DSM ni RGU!!! mais je ne vois pas des quelles tu parle.

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Salut encore.

En fait tu as raison, certains n'ont pas les rgu !

Je suppose que c'est pour cela que le menu enhancement ne marche pas! ou le nouveau menu démarrer...

Je vais flasher une rom anglaise et explorer le registre...

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Hi,
Sur XDA il y a une rom complète Topaz avec tout, même pour le XIP et tous les OEM.
J'ai testé juste le Manila!!! cata rien ne fonctionne!!!

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
Laquelle est-ce ? Celle de Maryone ? je comptais la tester ce soir...

description[AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme ! EmptyRe: [AIDE] Integrer les nouveaux packages... gros probleme !

more_horiz
alain18 a écrit:
Laquelle est-ce ? Celle de Maryone ? je comptais la tester ce soir...

re..
C'est une décompile originale donc inutilisable tel que.. faut porter le sys et adapter les OEM!! pas simple..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre