Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Empty[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
LE TOUR 2010

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Descri10

Soft permettant de suivre le tour de France 2010 dispo en Français.
Testé sur mon HD2 et c'est ok en WVGA.
Pour télécharger il faut le faire depuis le Pocket pc virtuel que aurez sur la page de téléchargement.

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Screen10

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Screen10

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Change10

Aucun pour l'instant.

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Telech10

Téléchargement

[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
Toujours à l'affût , merci pour le partage. [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
C'est ton oeil qui te guide Oudjat on le sait tous Very Happy (sans oublié la chaussure à talon)

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
Je ne veux pas pourrir ton topic fort intéressant...mais tu vas voir ce que je vais en faire de mon talon... [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] 978827 ..

Même si j'ai qu'un œil , tu as oublié que tu n'as que 2 grands orbites oculaires bien profonds dans lesquels on voit même pas de cerveau... [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] Lol

VENGEANCE........!!!! [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] 459461

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
Hello, et merci de ce partage. Il permet d'avoir un suivi de l'etape en direct ou pas?

description[SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Le Tour 2010 : Suivez le tour de france [Gratuit]

more_horiz
non, testé, mais aucune info en direct, pas de classsement, ni quoi que ce soit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre