Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] Empty[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
GANGSTAR 2 KINGS de Los Angeles

Description



  • Découvrez les rues et les bâtiments d'une métropole tentaculaire 4X plus grand que dans le premier Gangstar !
  • Open gameplay : combat, Rob , explorer, créer des entreprises et d'exécuter des missions à votre propre rythme !
  • 75 missions variées Survive : infiltrer les gangs, les assassiner , les cascades du film ou de devenir un magnat du cinéma!
  • jouabilité améliorée: visée automatique , des contrôles intuitifs de voiture , la carte GPS et plus encore.
  • Choisissez parmi un arsenal d'armes de poing ,
    des fusils et des bazookas , et monter dans les voitures, sur les quads
    ou en moto .
  • Un monde plein de rues animées , la musique hip-hop et de personnages hauts en couleur avec une histoire intrigante .



Images & Vidéos


[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] 1

Téléchargement


Gameloft

Autres Infos


source

Aussi
disponible dans la [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Dim 4 Juil 2010 - 15:26, édité 7 fois

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Installer et démarre sans souci sur mon desire mais pas encore testé

Dernière édition par nekho69 le Dim 4 Juil 2010 - 14:11, édité 2 fois

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
c'est aussi un portage de l'iphone ?

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
Terrrrriiiiiiiiiblle, par contre la présentation est un peu légère, et ton titre zarbi ^^

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
+1 pour la présentation Wink

je corrige le titre !

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] 493295 j'ai du écourter suite a un contre temps mais c' est rectifier

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
je viens de tester et si c'est la v1.2.7 que tu parles,ce n'est pas du tout un portage de l'iphone !

le premier du nom est beaucoup plus beau Shocked

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
J'ai vu aussi des screenshot, c'est pas terrible Laughing

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
oui c' est le 1.2.7 mais toujours pas tester mais installer

description[JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant] EmptyRe: [JEU] GANSTAR 2 : kings of Los .Angeles : GTA like [Payant]

more_horiz
on dirait les graphismes du premier gta sur ps1 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre