Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Exort display? Empty[REQUETE] Exort display?

more_horiz
Salut à tous,

Voilà, j'ai vu la vidéo de TV-out du samasung galaxy S sur frandroid, et certaines applications me bottent... Mais j'aime pas avoir un fils qui sort de mon tel pour relier au pc! l'export display sous linux, ça existe sous de multiples formes!

Donc voici mon cas, très particulier...
J'ai un PC qui est relié en permanance à la TV. Il tourne sous Ubuntu et me sert à plein de truc (type serveur de streaming autant que client, je regarde plein de trucs sur ma TV...etc.) Je me demande si je peux pas faire un export display de mon tel (android - linux) vers ce pc (aussi linux!). En le faisant en wifi local, ça doit être relativement rapide...

Qu'en pensez vous?

Je crois avoir vu un truc style serveur VNC sur le forum, mais j'ai passé les 6 premières pages sans le trouver et j'ai baissé les bras... Cela dit ce n'est pas la façon la plus simple de faire de l'export display linux-linux.

Mon desire n'est pas rooté non plus, pour le moment...

Merci pour vos aides!

Dernière édition par castrogne le Lun 5 Juil 2010 - 16:13, édité 1 fois

description[REQUETE] Exort display? EmptyRe: [REQUETE] Exort display?

more_horiz
correction, j'ai trouvé ce dont je parlais...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-griphine-prendre-le-controle-de-son-terminal-gratuit-t25557.htm

pensez vous que ceci répondra à mon besoin?

merci.

description[REQUETE] Exort display? EmptyRe: [REQUETE] Exort display?

more_horiz
Je saurais pas vraiment te répondre mais ça pourrait m'intéressé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre