Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous.... ma presentation  Emptybonjour a tous.... ma presentation

more_horiz
alors pour commencer bonjour a tous ( meme a ceux qui ne liront pas ma présantation) bonjour a tous.... ma presentation  50188

je m'appelle arnaud 31 ans, je suis de la région rhone-alpes et je possede le P3470 avec orange depuis deja 2 ans , oui je sais il commence a devenir un peu vieux celui là mais j'en suis très content et c'est pour celà que je veux continuer avec HTC...

donc vais repartir avec le HD2 si j'y arrive car je voudrais changer d'operateur pour aller chez sfr malheureusement il est en rupture de partout bonjour a tous.... ma presentation  94878 donc j'attend et j'attend et encore et encore mais en attendant je lis un peu tout les posts qui sont tres interessants bonjour a tous.... ma presentation  Icon_wink

voili voilou
a bientot sur le forum

descriptionbonjour a tous.... ma presentation  EmptyRe: bonjour a tous.... ma presentation

more_horiz
bonjour a tous.... ma presentation  61449 sur le fofo Arnaud et bon surf.

descriptionbonjour a tous.... ma presentation  EmptyRe: bonjour a tous.... ma presentation

more_horiz
merci bonjour a tous.... ma presentation  Icon_wink

descriptionbonjour a tous.... ma presentation  EmptyRe: bonjour a tous.... ma presentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

bonjour a tous.... ma presentation  61449 sur www.HTC-DEV.com

Bon surf bonjour a tous.... ma presentation  317783

@+

Zepiiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre