Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? Empty[info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Salut à tous,

J'ai trouver pleins de tuto avec plein de cuisines différentes, je (crois) que j'avais réussi à porter un xip et un sys 21018, ça BOOT mais àprès ça rame, ça plante, si quelqu'un connait un tuto qui fonctionne avec le Kitchen (From JugglerLKR and JCEspi2005) ou avec XIPPortEx.
Ou peut-être que cela est impossible car j'essai de garder un maximum du sys en francais.

Si l'un de vous peut m'orienter dans la bonne direction.

A+

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Hi,
Avec le portxip d'Evirus cela fonctionne +- selon les Xip, mais il te faut le xip.bin de la 21018 pour le nouveau, et xip.bin de base originale HTC pour xip old + le playload originale aussi.

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Ok Merci Pyrana je vais essayer. J'ai récupéré le XIP 21028 + le sys 21028 de Davideuck et en fait j'essayais de le faire sur des Rom déjà cooker peut etre que mon souci était là. De plus le os.nb.payload réduit me parraisait vraiment "très réduité" en taille.
J'essai actuellement avec une cuisine que j'ai trouvé sur XDA dans le forum du raphael.
J'espère pouvoir vous en faire profiter bientôt.

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Hi,

J'ai essayé le xip et le sys 21028 et j'ai un gros soucis de
boot ! Il n'y a pas de autorun qui se lance ! Idem pour le 21027 et
21032 ! Sa fait 1 semaine que j'essaye mais toujour pareil !

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
mania26 a écrit:
Hi,

J'ai essayé le xip et le sys 21028 et j'ai un gros soucis de
boot ! Il n'y a pas de autorun qui se lance ! Idem pour le 21027 et
21032 ! Sa fait 1 semaine que j'essaye mais toujour pareil !


Avec quel cuisine ou quel logiciel tu portes le xip, je peux peut-être t'aider.
Pour ton problème d'autorun regarde par là poste #916, je sais pas dès fois que.

Dernière édition par Mawrick26 le Ven 13 Mar 2009 - 22:52, édité 1 fois

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Tu dois utiliser la V7 pour HD, c'est la meilleur!!!
Mais si tu as l'OS.nb d'une cuisine HD 2127 ou 2132 tu n'as pas besoin de porter le XIP, il est dans l'Os.nb
Mais je suppose que tu as pris l'Os d'une autre machine là c'est pas aussi simple..

description[info] Tuto pour porter le xip et le sys ? EmptyRe: [info] Tuto pour porter le xip et le sys ?

more_horiz
Yes I did IT !!

Ca y est j'ai réussi merci à toi pyrana qui m'a orienté dans la bonne direction, j'étais sur le point de laisser tomber.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre