Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionlecture vidéo flash ou jeux flash Emptylecture vidéo flash ou jeux flash

more_horiz
Bonjour,

En parcourant le Forum, je n'ai finalement pas trouvé de solution à mon problème

- pas de lecture possible de vidéo ( sur you tube par exemple ) avec skyfire j'ai bien l'image mais pas le son, apparemment le réseau bouygues telecom en serait la raison.
- pour les jeux en flash proposé pas certains sites, je n'arrive pas à les lancer également

quel logiciel dois je installer de préserence pour pouvoir lire tout cela

Merci beaucoup par avance

jm41

descriptionlecture vidéo flash ou jeux flash EmptyRe: lecture vidéo flash ou jeux flash

more_horiz
Salut,

Effectivement, nativement le flash n'est pas inclu sur le HD2. Pour les video web, comme tu le dit skifire le fait mais sans le son chez bouygues. J'ai le même soucis ( lecture vidéo flash ou jeux flash 459461 Bouygues)

Sinon pour les jeux en flash : Flash litle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre