Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
lolo54
Little Boudha
bruno68
jcinfo
black-dragon
fares
Seb1979
chriscorse
Donaldox
puppetmaster
jb
La_choses
Ballemi
doudoujet
Ventilo
Peebee
lukymat
guiguitri
tibou
Damage inc
pim
raf
fred_cbr
oakleyrider
Mickael
Meven
30 participants

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Eh ! Black Dragon, on t'a déjà dit que t'étais une bête ?

Eh ben moi j't'l' dis mon gars !! T'es un bon !!

Ca marche pour la météo avec S2U2 !

Merci bien

A+

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Bonjour les gens !!

Fouilloulliou ! Alors là , malrges toute ma bonne volontée j arrive a rien !!! No je pige pas !!! Je dois etre un boulet !!! . Chez moi ,soit ca ne fonctionne plus , soit il ne reconnait plus le fichier , en gros je vais pas vous mentir , je pige rien du tout !!! Si une ame charitable pouvait me "cuisiner" ce satanner fichier avec les villes de COGNAC , BAYONNE et VERSAILLES , je crois que j approcherai de l extase !! lol!

Petite precision , HTC acheté "nu " , suis SFR , la connexion wap , c est bon , j ai reussi ( j arrive quand meme a faire quelques truc !! lol! ) rom nu d origine (ca fait 24 h que j ai le tel ...) et la version du FLO : 3D 1. 3.37395.0-1630.38 .

Voila , si qlq 'un a un peu de temps a perdre ca me rendrai bien service ....

Par avance merci

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
je narrive pas a enlever la lecture seule !!! donc impossible de modifier le fichier. comment dois-je m'y prendre ?

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
kref a écrit:
je narrive pas a enlever la lecture seule !!! donc impossible de modifier le fichier. comment dois-je m'y prendre ?


Salut Kref, pour enlever la lecture seule, il faut absolument déplacer le fichier sur ta SD.

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
c'est bon merci ca fonctionne nikel !

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Salut les amis !!!
J'ai eu beau refaire toutes les manips dans tous les sens, j'arrive toujours au même point !
Lorsque je remet le TF3D et que je veux ajouter ma ville bien éditée, le TF3D redémarre systématiquement...
J'ai bien désactivé le TF3D à chaque fois, j'ai édité avec Weather base editor ou même avec sqliteadmin etc... mes villes sont bien dans le fichier 23machin chose dans \windows etc...
Tout ets ok, mais le TF3D redémarre à chaque fois quand meme ... HELP !!!

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
As tu remis les mêmes propriétés que celles du fichiers d'origine? "ROM3, "Lecture seule"...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Ben en fait, le truc, c'est que mon fichier 2330fc3c_manila était déja en mode
lecture seule "décochée"...
je l'ai remis dans la même configuration...

Par contre, je dois dire que j'ai un Rodhium en fait Wink

Merci de ton aide, je suis largué complet là

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
as tu effacé la data base dans /application data/HTC/database/

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
ui ui... bien sur !!
J4ai fais comme indiqué sur les tutos trouvés ici...
Et apres désactivation du TF3D, j'ai bien édité le fichier...
Que ce soit avec DataWeather ou avec sqldata machin chose...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Data Weather est encore installé sur ton HD? Si oui, supprime le...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
effectivement...
Mais pkoi le supprimer ?

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Parce que c'est lui qui est incompatible avec le TouchFlo.... Si tu modifies manuellement le fichier _Manila, Data Weather ne sert plus à rien...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Effectivement...
Bravo... Dès que je désinstalle, je peux retourner sur l'onglet MEteo...
J'ai pourtant éssayé la version special Rodhium... ma foi... en tout cas, tu m'as mis sur la bonne piste.... Je vais réessayer en manuel merci Wink

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Merci a tous pour ce tuto mais j'ai le même problème que lukymat... Je n'arrive pas a trouver d'ou viens l'erreur...
A l'aide... [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 4 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre