Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
raidmou a écrit:
j'ai trouver deux fichier data qui m'intrigue vue qu'on en parle nule part
je les poste la
1GB_data-img_for_darkstone_desire_v5-7z

1GB_data-img_for_darkstone_HD2Froyo_v1-7z


sisi, ici:
Le topic des Zimages et autres ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
a ok javais pas vue dsl

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fcna a écrit:
raidmou a écrit:
j'ai trouver deux fichier data qui m'intrigue vue qu'on en parle nule part
je les poste la
1GB_data-img_for_darkstone_desire_v5-7z

1GB_data-img_for_darkstone_HD2Froyo_v1-7z


sisi, ici:
Le topic des Zimages et autres ...

et ils correspondent a qui ces fichiers ? et quelles sont les changements ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
dans la parti zimage tout est expliqué

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
zut j'ai du faire une c.... avec les MAJ la g mis une data 512

et j'ai lecran android qui part en boucle

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Salut , une tite question Fcna cette version ne va t'elle plus évoluer ?

Car je ne vois plus d 'avancer ces derniers temps , je trouve ca bien dommage car il ne manque pas grand chose ( optimisation de la durée de la batterie , la connections en usb reconnue pour la charge de la batterie surtout ) car je la trouve très très très stable pas de freeze , le son des appel parfait , connections wifi ok connections 3g ok si il manque le flash et la vidéo ne se lance pas mais bon.

Enfin j'ai l'impression que de toutes les version celle ci et la plus abouties.

A pluche [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 888140 les gens.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
@machine84 : j'ai cru lire que darkstone allait reprendre les dev, donc on peut espérer avoir quelque choses bientôt...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pour ma par la darkstonne est la plus aboutie, couplé a la chuckydroidrom c'est de la patate lol, bon je me répète jamais assez, bravo aux dèvs merci encore j'ai l'impression d avoir un nouveau téléphone ... mdr

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Merkiiiiiiiiiiiiiiii Fcna ,trop content de savoir qu'elle va évoluer [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 622889

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Clair..., c'est bien gentil à eux mais je pense que l'arrivée de la mise à jour vers android version 2.2 pour HTC Desire(froyo), vous pouvez voir la news ici d'aileurs, ne remette en doute le developpement d'android version 2.1 sur HD2 (ils doivent peut être se mettrent à refaire une émulation android froyo pour hd2 (et donc tout recommencer, à peu de choses près) car la rom émulée sur hd2 est basée sur la rom officielle android 2.1 du Desire.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je ne crois pas qu'il faut modifier haret pour android 2.2, d'ailleur la derniere version de mattc est basé sur la froyo made in htc il me semble

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salutcestbooby a écrit:
Clair..., c'est bien gentil à eux mais je pense que l'arrivée de la mise à jour vers android version 2.2 pour HTC Desire(froyo), vous pouvez voir la news ici d'aileurs, ne remette en doute le developpement d'android version 2.1 sur HD2 (ils doivent peut être se mettrent à refaire une émulation android froyo pour hd2 (et donc tout recommencer, à peu de choses près) car la rom émulée sur hd2 est basée sur la rom officielle android 2.1 du Desire.


Non, ca fait longtemps qu'on a Froyo sur nos HD2 ....

Froyo = ANDROID 2.2

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Il ne me semble pas que nous ayons une version d'android avec froyo qui ait aussi htc sense ( nous sommes bien sur le topic des releases de darkstone avec htc sense). Quoique je suis en vacances...si il y a une release d'android 2.2 (froyo) pour hd2 et qui possède le HTC Sense dites le moi plz Wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
@salutcestbooby :

[ROM] Darkstone HD2Froyo v1 (26-July-2010)


Mais quand même, si tu avais chercher par toi même 2 secondes ....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
il me semblait que darkstone avait viré htc sence sur sa version froyo ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pas de Sense sur la froyo, je confirme chui dessus

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Justement je me disais bien (j'ai cherché un peu avant d'affirmer)

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Mais la version de mattc est une froyo avec sense!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/rom-03082010mattc-leo-froyo-w-sense-rc14kernel-cotulla-26329-103-t27649.htm

RC1.4:
1. Used official OTA Froyo update for Desire. This added a speed increase.

2. Added Cotulla's 03-08 kernel. See above.

3. Added USB Automount program to easily mount SD card within Android.

4. Data.img increased to 512MB for added app storage.

5. Market speed is increased significantly.

6. Bluetooth support adjusted, may add more support. Need testers. (Not keyboard support).


Je tourne avec depuis hier, et elle marche bien!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Coool

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Moi j'ai beau essayer plein de version je retourne toujours sur cette V5 que j'utilise o quotidien.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bonsoir il y a la radio FM sur la darkstone V5 et est-ce qu'elle consomme bcp la batterie?
Merci.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
elle consomme pas mal bien plus que les froyo, cependant a reevaluer avec derniere Zimage mais on atteidra pas le niveau des froyo au niveau gestion autonomie....
la radio y est (version sence)

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
milmoul a écrit:
elle consomme pas mal bien plus que les froyo, cependant a reevaluer avec derniere Zimage mais on atteidra pas le niveau des froyo au niveau gestion autonomie....
la radio y est (version sence)


Merci bcp pour ta réponse!
Bonne soirée.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
1 journée elle tien la batterie

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 31 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Impossible d'instaler la rom sur mon htc comment faire ?

La série de code ce lance puis se fige et disparait petit a petit pour laisser place a un écrand noir
Help je suis novice
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre