Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
wahid___
lin27
Sony
liroy06
Jedi.6
cassiopee86
10 participants

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
je te laisses bon courage !! [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Merci à toi pour ta gentillesse je te dirai si ça a marché ? Ton bon courage m'inspire guère, lol !!!, Demain est un autre jour. Bonne soirée Wink ,encore merci!

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Mieux tester chez quelqu un qui a vista !!!!! lol

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
bon, bonne chance il est lheure de faire dodo Sleep pour moi, je me leve de bonne heure. Tiens nous au courant. Wink

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Pas de soucis, je vous souhaite une good night ... moi aussi dodo. @++ Merci all.

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
met toi en bootloader, télécharge Task29 lance l'utilitaire, tu aura ta mémoire formater, donc plus possible d'aller plus loin que l'écran blanc avec HTC dessus, tu branche l'usb et tu le met en bootloader, tu télécharge le HSPL2, tu le lance, tu choisi bien 2.08 HSPL tu suis les instruction une foie fini, ton tel se ralume, tu le remet en bootloader parceque tu n'as toujours pas de memoir dedans et tu lance le RUU custom de la rom de ton choix et tu regarde la rom s'installer. ca devrait peut etre marcher

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Hello, ok je vais tester j'ai déjà fait ça mais pas avec la version 2.08 hspl. Je vous tiens au jus merci.C'est cool!

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
ok j'espere que ca va marcher pour toi...mais c'est un peu ce que je dit depuis le debut Wink lol!

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Bon j'ai tout essayé ça ne marche pas :ssss , je vais donc tester ce que j'avais dit sous linux ou vista pour voir si ça marche :ssss

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
alors ca marche ?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Hello, bon bah je crois qu'il va faire un petit tour au sav. Y a t'il un truc à faire avant de le ramener au sav?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
J'ai mis une autre carte sd après le bootlaoder j'ai l'ecran blanc plus laoding mais rien ne se passe ...

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Sinon, tu ne peux pas essayer avec un autre PC...?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
La non :s

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Après avoir bien bataillé j'ai réussi à effectuer le task 29 + hspl 1 et boote sur la carte sd ... ouf enfin ... que dois je faire après l'install par carte sd de leoimg.nbh?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
J'ai toujours l'écran blanc lorsque je reboot le ppc... si quelqu'un à une solution ... maintenant le hspl 1 marche, l'installation par carte sd aussi, mais lorsque je redemarre toujours ecran blanc. J'ai une version leo orange et hspl 1.42 ... si vous avez une idée?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
T'as essayé d'installr une version HTC officielle par la sd ?

Attention car en installant une HTC officielle par la sd, plus de HSPL...

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
Alors je fais comment au juste? désolé ....

voilà les infos que j'ai en me mettant sur le bootloader :

PB81100 HX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0x05
0x40
CotullaHSPL

Je dois choisir quelle rom?

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
salut il faut d'abord mettre le hspl2

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-installation-hspl-2-t19579.htm

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
prends une assurance à la caisse d'épargne. l'avantage de cette assurance mobile est kelle t'assure un numéro de téléphone et non pas un téléphone mobile. Valeur de remboursement maxi doit tourner autour de 300€. SI c la last solution...

G déja eu un probleme de choc sur un diamond : expertise? HS donc rachat d'un nouveau téléphone avec remboursement 300€.

Pis ton HD2, le mien est reparti après 3 hard resets... ca fait une semaine now... pas de mauvais signe..

Courage.

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
@lin27,

Merci de te présenter avant de poster ! [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyLa solution

more_horiz
Bonjour,
J avais le meme probleme sur mon HTC HD2 un jour je voulais l'allumer et soudant l'ecran etait blanc !
Apres plusieurs tentative de reboot rien ne se passer l ecran etait tjs blanc meme le logo vert HTC n'apparesait pas.
J ai tenter de le charger mais rien ne se passer la lampe etait orange comme quoi il se chargé mais a vrai dire non le telephone ne se recharger pas car meme en enlevant le secteur l'indicateur de charge etait tout le temps orange.
La solution pour ceux qui ont rencontré ce probleme est la suivante:
Appuyer lur la touche( Vol - ) sur le coté en mentenant la touche power,votre tel va s'allumer en mode flashage avec trois ecran de couleurs
a ce moment la blancher le sur un PC (dans mon cas c'etait un Win7)
attendez au moment ou il affiche USB a la place de Serial'sur l ecran BLANC)
laisser blanché pendant au moins 1H en suite débrancher le du PC enlever la batterie, relacer votre Tel appuyer sur la touche Reboot ROUGE se trouvant a coté de la place du Micro SD.Aprés deux tentative votre Tel devrait se realumer Wink
Conclusion
C est la batterie qui cause cette anomalie.
Il est préferable de ne pas laisser la batrie a plat.
Aprés la manip laisser votre tel en charge
Voila c 'etait tout merci Wink

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
merci du retour, c'est très intéressant.

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
cool Very Happy

description[AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur écran blanc: impossible de flasher.

more_horiz
wahid___ a écrit:
Bonjour,
J avais le meme probleme sur mon HTC HD2 un jour je voulais l'allumer et soudant l'ecran etait blanc !
Apres plusieurs tentative de reboot rien ne se passer l ecran etait tjs blanc meme le logo vert HTC n'apparesait pas.
J ai tenter de le charger mais rien ne se passer la lampe etait orange comme quoi il se chargé mais a vrai dire non le telephone ne se recharger pas car meme en enlevant le secteur l'indicateur de charge etait tout le temps orange.
La solution pour ceux qui ont rencontré ce probleme est la suivante:
Appuyer lur la touche( Vol - ) sur le coté en mentenant la touche power,votre tel va s'allumer en mode flashage avec trois ecran de couleurs
a ce moment la blancher le sur un PC (dans mon cas c'etait un Win7)
attendez au moment ou il affiche USB a la place de Serial'sur l ecran BLANC)
laisser blanché pendant au moins 1H en suite débrancher le du PC enlever la batterie, relacer votre Tel appuyer sur la touche Reboot ROUGE se trouvant a coté de la place du Micro SD.Aprés deux tentative votre Tel devrait se realumer Wink
Conclusion
C est la batterie qui cause cette anomalie.
Il est préferable de ne pas laisser la batrie a plat.
Aprés la manip laisser votre tel en charge
Voila c 'etait tout merci Wink



Bonjour tout le monde
Je dois faire réparer mon Desire HD, alors je comptais reprendre mon vieux HD2 en attendant, mais j'ai ce problème d'écran blanc sans le logo HTC au démarrage.
J'ai tenté la technique de Wahid en laissant le téléphone branché toute un nuit en "usb" sur l'écran du bootloader (je suis en CotullaHSLP) mais après plusieurs redémarrage rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci les amis :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre