Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOn s'organise EmptyOn s'organise

more_horiz
Salut à tous, j'ai essayer de faire un truc plus propre dans cette section:

ANDROID : FAQ - EXPLICATION -
L'explication d'ANDROID, un guide d'install, et une FAQ

Avancement du projet ANDROID (MAJ 12/07/2010) - Tableau récap des fonctionnalitées
L'avancement du projet et un tableau des fonctionnalitées

Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...
Un guide d'utilisation

DISPO] Android pour HD2
Un post ou on discute de ANDROID

Et un post par release.

Si vous avez des suggestions, je suis preneurs

Merci à tous le monde de lire les post avant de poser des questions ... (mais la je reve)

PS: je suis un peu faché avec l'orthographe. Milles excuses ...

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
Fais un seul Post ouvert verrouille les autres la je trouve que le section par en freestyle non?

En Fusionne les différentes section sur les versions.

Dans un Seul topic tu post trois 4 message. Sur le premiers tu met l'avancement du projet
Le deuxième les versions N1
Sur le deuxième les version a Base desire

Enfin tu voit le genre?

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
Merci pour le retour. Je pense que je vais garder un post par release car les discussions sont assez différentes ...
Je pourrais éventuellement regrouper quelques post, mais je ne sais pas si ce serait plus clair

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
c'est bien c'est la réflexion que je me faisais tout à l'heure
les posts sont à l'image de l'excitation et l'impatience d'avoir android sur le HD2
comme Nico suit de très près les avancées je pense que tu pourrai lui demander un coup main pour t'aider à classer
par exemple mettre ce post en post it
merci pour tes efforts dans cette section On s'organise Icon_wink

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
merci DEDO. Et les mercis me font très plaisir (des fois je me demande si les gens réalisent)
Justement, j'ai demandé au modo de ne plus mettre en post it deux posts .... je trouve pas ca très lisible et trop de personnes ne regardaient pas ses posts

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
ca commence a etre la pagaille dans cette section android :s faudrait peut etre faire un post vérouiller ou il serait ressencer toute les différentes version et un bref résumé explicatif. la on se retrouve plus, on ne sait plus ou on en est, faudrais ranger un peut tout ca et mieux organisé.

descriptionOn s'organise EmptyRe: On s'organise

more_horiz
Du très bon travail, si tu as besoin d'aide pour renommer, déplacer, fusionner n'hésite pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre