Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpaper] Ma petite Gallerie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
chouch
aymericHTC
6 participants

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  Empty[Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Bonjours, je vais déposé ici quelques wall fais par moi [Wallpaper] Ma petite Gallerie  Icon_wink
Pour WVGA 480x800 seulement mais en HD.

1er Compo : HTC-Dev PACK (cliquez sur l'image)
Contiens 5 wall :
2 wall sans logo pour Home et onglet
2 wall avec logo pour Home et onglet
1 wall avec logo HD2 pour Home (suite à une demande)

[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279286309902



HTCore

[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279275794926

HTC-Naturel

[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279290739180


Splash Screen de démarrage

[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279289890126


Imerde (suite à une demande pas trop respecté, désoler)

[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279277062866

Exemple d'image de news (pas très sympas ;D)


[Wallpaper] Ma petite Gallerie  1279127745310


Dernière édition par aymericHTC le Ven 16 Juil 2010 - 16:33, édité 5 fois

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Salut, pas mal le wall, ici c'est l'espace de personnalisation on y bosse sur les signature et avatar des membres qui en font la demande.
Si tu veux des retours sur tes walls je te propose de les poster au bistrot et si tu as quelques création sous le coude, je pourrais les ajouter a la galerie de fond d'écran du forum.

@ plus

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Pas de soucis, je suis désoler pour le dérangement.

Je t'enverrais mes meilleurs wall en MP

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Je déplace au bistrot et je renomme, post nous tes créations sur le post 1.
tu verras, tu auras plus de retour au bistrot qu'ici. Wink

@ toute

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Merci )

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Joli, et tu intégre super bien le htc dev

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Merci beaucoup ^^
Si tu veux un wallpaper sur un theme precis je suis ouvert quelque soit le theme Wink

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Hello aymericHTC

Ah bon ouvert quelque soit le thème alors... ce qui me ferait plaisir pour mon Nexus One c'est un thème avec dominante noire d'un iProut (si possible 4) qui explose... je sais suis pénible et je ne me soigne pas [Wallpaper] Ma petite Gallerie  3514

Sinon pas grave si ma demande ne peut-être exaucée [Wallpaper] Ma petite Gallerie  317783

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Très joli , je crois que je vais l'adopter.

Merci.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
joli aymericHTC, j'aime beaucoup.

y aurait moyen d'avoir ce wallpaper avec le logo "HTC HD2?

merci!

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Je vais m'essayé à ce projet Wink (un petite épreuve pour moi lol)

Merci Oudjat et c'est pas finis Wink surtout si tu aime ce style d'image car c'est plus mon domaine.

Pas de soucis pour le logo HD2

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
J'adore ce style , mais sans le logo , et je t'avoue que je viens de l'installer en fond d'écran , c'est magnifique ...merci beaucoup pour ton talent et ton temps.


Maintenant , il faut juste faire attention que les informations du home et des onglets restent visibles.

Beau boulot.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Je n'ai pas encore de HTC touch HD (soit aujourd'hui soit demain car je part en vacance samedi aprés-midi) mais je vais fair de mon mieux pour la visibité (ce sont les couleurs aigus qui gênent dans certain coins?)

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Par exemple , si on veut un peu chipoter , sur l'onglet météo , le temps pour le lendemain est limite visible mais ça va ( en bas à gauche ).
Il est vrai , qu'il vaut mieux laisser une image sombre au centre de tes wallpapers.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
salut aymeric
jolie ton wall et en plus toujours pas possesseur de l appareil et deja tu partage c est super
bonne continuation et beau boulot

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Merci pour l'info, je vais faire plus attantion sur le centre (un calque plus sombre en degrader)

Dernière édition par aymericHTC le Ven 16 Juil 2010 - 12:46, édité 1 fois

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Bug sur forum.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Voila j'ai finis les wall et les correction,

Pour imerde je suis désoler si ça ne correspond pas à l'images que tu voilait mais je n'arrivais pas à faire un effet d'explosion, alors j'ai choisis l'humour en respectant ton choix de couleurs Wink j'espère que ça va te plaire.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
J'estime que tu n'as rien à faire caché au fin fond du forum.
Je déplace ton topic afin qu'il soit mis en valeur.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Merci beacoup Very Happy
Depuis mes 13an je fais du graphisme, mais j'apprend encore des choses Wink

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Le talent n'attend pas le nombre des années ....la preuve.

Si tu en fais beaucoup , tu vas être obligé de créer des packs de fond d'écran.
Sinon cela va prendre trop de place.


On verra ça en temps voulu.


Bon boulot , continue comme ça.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
J'ai dejas un pack de plus de 60 wall pour psp fait en 1an et demi qui... à disparue Sad (reformatage du pc + rapidshare qui n'as pas mis assez longetemps mon pack alors depuis j'ai un compte megaupload)
J'ai faillit en pleuré x)

Oudjat : tu peux tester ma correction, sur le wall HTCdev sans logo pour voir si la météo est visible?

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
C'est déjà testé et ça passe nickel...merci.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
Un coup de chance ><
Merci pour le rendu.

description[Wallpaper] Ma petite Gallerie  EmptyRe: [Wallpaper] Ma petite Gallerie

more_horiz
En fait , j'utilise le thème le plus clair pour le home et le plus sombre pour les onglets....comme ça , j'ai un home bien clinquant et des onglets visibles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre