Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum.

J'ai d'abord eu (et j'ai toujours, ma femme l'utilise maintenant) un
HTC HD - SFR - Rom d'origine : 1.43.163.2 (28253) FRE du 24/11/2008

J'ai maintenant un
HTC HD2 - Orange - Rom d'origine : 1.43.73.1 (70315) FRE du 28/10/2009

Je n'ai jamais ressenti l'utilité de changer de rom, les appareils étant bien assez performants pour moi dans leur livrée de base.

Je lorgnais sur les produits HTC dès le Advantage puis le Touch quand j'ai fini par craquer pour le HD. Je suis super content de ces produits, moins tendances que d'autres peut-être (suivez mon regard) mais tellement polyvalents et sympas. Quand aux spéc techniques, elles sont bien meilleures que des produits plus marketés (suivez encore mon regard) !

J'ai déjà largement profité des tuyaux accessibles sur ce forum pour mon HD,et un peu pour mon HD2 aussi. J'ai toujours trouvé ce que je cherche. J'ai donc pensé qu'il est grand temps de me signaler. J'en profite pour dire un grand merci à toutes celles et ceux qui fournissent toutes ces infos.

A bientôt,
GregB

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour GregB
:HD:
Bonjour à tous 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à nouveau

more_horiz
Je suis toujours ravi des info que je trouve ici.

Pour compléter ma présentation de l'été 2010, juste une info supplémentaire : j'ai un nouveau HTC, en plus deu deux précédents pour le boulot cette fois :
HTC Desire S - Bouygues - Rom 1.49.1020.1 (si je ne m'abuse)

Je découvre Android (version 2.3.3), pas mal, finalement !

Je vais sans doute me débarraser de mon HTC HD, qui commence à vieilir sérieusement (le micro ne focntionne plus depuis 2 semaines!).

Voilà,
A bientôt !
GregB

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour Very Happy

Bonjour à tous 61449 greg et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre