Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
KevinNash
ano
doudouhightech
Oerbia72
Trom
tofazorinou
simtel
palmers
CriRigal
htcdudu
Marijani
chocobob
darkkrad
trob
Feanor378
narshorn
antoineklein
cttoi
lokdal
10dier
juliendu67100
93titi
Litderose
flagada99
mister_a
katetxav
evangelion65
kris
funfly31
C3RS
Vo0D0o
Mbuta
Huck33
boumbas
patplj
Mickael
philac
requiem
ihcramed
cerf
Jejebond
john_matrix
xplosif
fifids
dauphiné
supercoutch
bzh_info
micronikfr
tom31
jayson.sosweet
ro88ro
utrez
nicolas denhez
luca2006
zincou
sigrid71
koma031
rorry
canardo74
Purespirit
Nacres
José Carlos
msique
Crash86
hcl28
Seb M
kharn
johtchd
aes77
Albert1er
ducat998
Jeep59
alain0357
fabe24
Nightsnake
fiocco
Ventilo
DEDO
lepcheur
ldonnay
bugsounet
Chlinkchlink
JMSVELKOS
Drakko
ficus93
89 participants

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Mon retour, j'ai eu quelques freeze avec un ecran noir. Systématiquement lors de la connection en USB au PC. Du coup j'ai renommé le repertoir Carte de stockage\Application data pour voir.


@ficus93 : le film qui freezait sur TCPMP n'avait pas était encodé (Erreur de ma part) ce qui occassionnait sans doute les lenteurs (sur ce film): du coup on peut dire que les performance n'était pas mal smile puisqu'en qualité low le film en HD non encodait était fluide...

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Jejebond a écrit:

-Pas de verrouillage automatique lors de l'extinction du téléphone (comme smart lock pour le lock de wm6.5)

Se configure dans CHTEditor.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Je désinstalle toujours CHT car je n'en ai pas l'utilité ^^ Et je ne vais pas le garder juste pour cette fonction :/. Mais merci quand même pour la proposition.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
ficus93 a écrit:
ihcramed a écrit:
... je n'arrive pas à obtenir l'onglet de configuration des services réseaux.
Je suis en Suisse au bord du lac Léman et si je ne force pas manuellement le choix de mon provider, je me retrouve en roaming sur les réseaux français et bonjour les couts...

Bonjour,
curieux qu'il ne trouve pas tout seul mais bon ... essaies : Onglet Paramètres > Menu > Plus > Connexions > Configuration de connexion.
A partir de là choisis Switzerland, tu devrais trouver ton provider.

A bientôt


Bonjour,
Pour ce qui est de ce paramètre, c'est ok et je l'avais trouvé seul...

Maintenant la question est de savoir ou je peux forcer les réseaux manuellement afin que le roaming ne se fasse pas automatiquement ( avec les autres roms, quand je suis dans le com manager, en cliquant sur téléphone, j'avais le menu contextuel pour le choix des services et du réseau )
Le problème, c'est que maintenant - malgré mes recherches - je ne trouve pas la page pour ces paramètres.

Merci pour l'aide

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
ficus93 a écrit:
johtchd a écrit:
Je n'ai pas saisie le truc que tu a écris plus haut concernant les packages, peux tu etre plus clairs ou m'expliquer par MP peut etre?

Bonjour,
dans l'Helios 1.1 j'ai mis à jour 3 packages de la ROM dont Facebook_Engine, New_Contact_Card et Social_Networks_Engine, justement pour tenter de résoudre ton problème. Je viens de créer un compte facebook (je n'aime pas trop mais bon ... pour les tests).
Si je comprends bien, dans le répertoire, tu es sur l'onglet M. à jour et évènements, ou dans les détails d'un contact. Ton compte facebook est valide, tu cherches à actualiser les infos et ça ne marche pas ?

Décris-moi un peu plus stp, que je voies où ça se passe. Merci.

A+



Lol, ça va etre difficile si tu l'utilisai pas avant.je vais tout de meme essayer.
Tout d'abors, merci d'avoir penser à moi et d'avoir mis à jour tout ça^^
Pour info, mon souci se situe sur la Rom elle meme, c'est a dire que l'appli Facebook ne joue aucun role dedans.

Alors,
Avant, sur Eclipse et meme sur l'Helos 1.0, en allant dans l'onglet appareil photo, on peux toujours y trouver tous les documents au format image en allant dans album..
Une fois dedans, il y avait en bas un autre onglet signalé par un "F" majuscule pour Facebook, qui permettai en fait a la Rom d'aller checker dans nos propres contacts lié à un profil Facebook, leurs photos et de les afficher..
Le probleme d'avant c'est que les dossiers de chaque personne apparaissaient bien comme il faut, ainsi que l'emplacement des photos mais impossible de les voir, car apres le chargement de la miniature de la photo, apparait un rond gris barré.
Depuiis l'Helios 1.1, ya meme plus de "F" majuscule comme ça....^^

Essaie de voir avec une ancienne version voir si tu comprend ce que je veux dire...



Ensuite, je te remonte ce que je pense de la 1.1 en général.
Pour ma part, elle est pareil que la 1.0, mais bug moins, mais bug quand meme, peu de freeze mais beaucoup d'ecran noir, pouratnt je suis un adepte su task29, de l'effacement d'application data, de hard reset a gogo, mais bon.
Ensuite, aujourd'hui en allant en vac (Paris-Toulouse) soit 7 bonnes heures pour ma part, une consommation de batterie de dingue, pourtant j'ai pris soin d'eteindre et de rallumer le HTC avant de partir histoire que rien ne se passe en tache de fond.

Je vais donc Hreset une derniere fois, sinon je laisserai comme c'est.

Voila, n'hesite pas si tu as des questions.

See you...

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Bonjour, je note un souci dans ce build.

Dans l'explorateur, impossible tout simplement de naviguer dedans en sélectionnant dossiers, fichiers etc... La sélection ne se fait pas que ce soit au stylet ou au doigt. Bizarrement le scroll marche, lui.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
jayson.sosweet a écrit:
Bonjour, je note un souci dans ce build.

Dans l'explorateur, impossible tout simplement de naviguer dedans en sélectionnant dossiers, fichiers etc... La sélection ne se fait pas que ce soit au stylet ou au doigt. Bizarrement le scroll marche, lui.


Aucun souci de mon coté.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Après l'installation de plusieurs cab et le redémarrage mon hd reste sur l'écran Windows et impossible de faire une nouvelle installation !!!

Auriez vous une solution ?

Merci

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
philac a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Après l'installation de plusieurs cab et le redémarrage mon hd reste sur l'écran Windows et impossible de faire une nouvelle installation !!!

Auriez vous une solution ?

Merci


Pour votre info, hard reset à froid et la écran Windows premiere utilisation ...

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
philac a écrit:
philac a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Après l'installation de plusieurs cab et le redémarrage mon hd reste sur l'écran Windows et impossible de faire une nouvelle installation !!!

Auriez vous une solution ?

Merci


Pour votre info, hard reset à froid et la écran Windows premiere utilisation ...


Help, je suis dans la m... !
Ecran bloqué sur détection des composants installés. Auriez vous une solution pour installer la rom ?!

Merci

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Par la SD.
Tu copies le .nbh à la racine de ta SD, tu le nommes en BLACIMG.nbh
Tu remets ta SD, tel éteint, tu allumes le HD en mode BootLoader (vol- et appuie sur sur power en restant appuyé sur vol-).

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Mickael a écrit:
Par la SD.
Tu copies le .nbh à la racine de ta SD, tu le nommes en BLACIMG.nbh
Tu remets ta SD, tel éteint, tu allumes le HD en mode BootLoader (vol- et appuie sur sur power en restant appuyé sur vol-).


Merci pour ta réponse, mais à quoi correspond le .nbh au blackstone ?

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
philac a écrit:
Mickael a écrit:
Par la SD.
Tu copies le .nbh à la racine de ta SD, tu le nommes en BLACIMG.nbh
Tu remets ta SD, tel éteint, tu allumes le HD en mode BootLoader (vol- et appuie sur sur power en restant appuyé sur vol-).


Merci pour ta réponse, mais à quoi correspond le .nbh au blackstone ?


Re-merci, j'ai trouvé !

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Autres bugs (peut etre lié au soucis du clavier). Dans les mails, le menu de droite saute de temps en temps. En gros, il n'y a plus rien qui arrive durant un certain temps. Puis le menu revient mais sous forme de WM 6.5 (et non HTC).
Sur la 1.0, il n'y avait pas de soucis.

Sinon, sur les mails, l'icone de gauche pourrait être une poubelle car plus symbolique (j'ai déja eu la chose dans une ROM).

Concernant les logiciels, Google Maps est en 4.1.1 et Youtube a aussi évolué (mais je ne sais plus dans quel version).
Je pense que tu pourrais rajouter le logiciel Cleartmp (V 1.3.1) qui n'est pas trop mal.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Bonjour,
les mises à jour de YouTube (2.5.2016) et de GoogleMaps (4.1.1) sont intégrées dans la 1.2, pour ClearTemp je vais voir.
J'ai remarqué aussi pour le menu, je ne sais pas d'où ça vient.

@ihcramed,
Si ton problème est celui auquel je pense, il est possible de retrouver les paramètres du téléphone en allant dans la base de registre avec PHMRegEdit et en supprimant la clé redirect dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Phone], puis Soft Reset.
Ceci aura pour double effet de remettre le menu Sélection du réseau dans les options du téléphone (Menu > Options > Menu > Sélection du réseau) et de remettre l'icône Téléphone dans Paramètres (Windows) > Personnel.

@johtchd,
vu maintenant, j'ai pêché par excès en intégrant l'album 3.2.2016 venant de l'OBOE, or nos amis chinois ne semblent pas avoir le droit à Facebook ...
Pour les images je regarde.

A bientôt

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
ficus93 a écrit:
@ihcramed,
Si ton problème est celui auquel je pense, il est possible de retrouver les paramètres du téléphone en allant dans la base de registre avec PHMRegEdit et en supprimant la clé redirect dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Phone], puis Soft Reset.
Ceci aura pour double effet de remettre le menu Sélection du réseau dans les options du téléphone (Menu > Options > Menu > Sélection du réseau) et de remettre l'icône Téléphone dans Paramètres (Windows) > Personnel.

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. Mon plaisir est ainsi de pouvoir rester sur cette rom qui me plait beaucoup.

bonne fin de journée à tous

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
philac a écrit:
philac a écrit:
philac a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Après l'installation de plusieurs cab et le redémarrage mon hd reste sur l'écran Windows et impossible de faire une nouvelle installation !!!

Auriez vous une solution ?

Merci


Pour votre info, hard reset à froid et la écran Windows premiere utilisation ...


Help, je suis dans la m... !
Ecran bloqué sur détection des composants installés. Auriez vous une solution pour installer la rom ?!

Merci


Pour le moment retour à ECLIPSE 5.1, trop de plantages avec la Helios 1.1 et Eclipse 5.3 ! Dommage !!!

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
philac a écrit:
Pour le moment retour à ECLIPSE 5.1, trop de plantages avec la Helios 1.1 et Eclipse 5.3 ! Dommage !!!

Pareil, j'ai downgradé en Eclipse 5.3 (que j'avais pas encore testé).
Helios arrêtait pas de planter, il m'a même tapé un HR tout seul !
Ecplise semble encore beaucoup plus stable que Helios pour le moment, mais si ça me tape encore un hard reset tout seul, je repasse en 5.1...
Je suis à deux doigts de songer à changer de tel, je commence à plus supporter Windows Mobile [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 73683

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
@philac, @scrat789,
je ne publie pas de ROM qui ait des problèmes au point de ne pas pouvoir démarrer ou de faire des HR à répétition. J'ai une Helios sur mon HD, elle fonctionne plutôt bien, j'ai testé la version 1.1 pendant plus d'une semaine sans HR et en redémarrant tous les 2 jours.
Il y a donc forcément autre chose dans vos configurations, soit une installation de logiciel qui se révèle incompatible, soit un problème matériel (la plupart du temps ça vient de la micro-SD).
Pouvez-vous m'en dire plus sur les logiciels que vous avez installés ?
Merci d'avance, à bientôt.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Comme indiqué plus haut, s'il y a des problèmes, les logiciels ou cartes SD peuvent être la cause.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Bonjour a tous!
Je voudrais seulement dire que compiler une Rom n'est pas chose facile, il ne suffit pas d'y ajouter ou enlever des packages ou autres cab, c'est bien plus complexe... Je faisais des Roms pour Diamond, mais j'ai laissé tomber car il faut y passer des heures et des heures... Souvent plus de vie de famille ou plus d'autres loisirs, on pense Rom, on dort Rom.... [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 291651
Tout ça pour dire que les Cuistos font ça pour le plaisir, et que les critiques ne doivent pas être : y'a trop de bug! On est la pour tester des Roms, si ça convient pas on essaye une autre et puis c'est tout. Soyons précis dans les critiques, ça avancera beaucoup mieux comme ça!
Désolé pour ce Hors Sujet.... Merci beaucoup Ficus93 (et les autres!)...
Bonne journée!

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Bonjour,

Voila à peu près un mois que je suis sous Helios 1.0, sans avoir constaté de bug majeur. Aucun HR, seul quelques SR en raison de lenteur pour afficher la page d'accueil, mais cela reste très exceptionnel. Ce que je regrette, c'est une conso batterie bien plus élevée qu"en ROM Orange ou en Eclipse 4.2.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un très bon travail. Merci beaucoup.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
ficus93 a écrit:
@philac, @scrat789,
je ne publie pas de ROM qui ait des problèmes au point de ne pas pouvoir démarrer ou de faire des HR à répétition. J'ai une Helios sur mon HD, elle fonctionne plutôt bien, j'ai testé la version 1.1 pendant plus d'une semaine sans HR et en redémarrant tous les 2 jours.
Il y a donc forcément autre chose dans vos configurations, soit une installation de logiciel qui se révèle incompatible, soit un problème matériel (la plupart du temps ça vient de la micro-SD).
Pouvez-vous m'en dire plus sur les logiciels que vous avez installés ?
Merci d'avance, à bientôt.


Ma carte SD, c'est celle qui était fournie avec, à savoir une SanDisk 8go classe 2.
En ce qui concerne les logiciels que je réinstalle en plus : Opera 10; tomtom; Shake and Save (quand j'en ai besoin).
Au niveau de la conf, je rajoute m.google.com pour le push mail/contact/calendrier (indispensable) et pin backup pour remettre les SMS.
Et c'est à peu près tout, pcq'il y q déjà pas mal de choses déjà installé dans Eclipse/Helios. smile

La dernière fois qu'il avait planté, j'envoyais un SMS. Puis 2 SR pour le redémarrer. Puis il a fonctionné toute la journée. Je l'ai éteint le soir (comme tous les soirs). Puis le lendemain matin HR tout seul quand j'ai voulu l'allumer !

Je suis repassé sur Ecplise 5.3, pas eu besoin de SR pour le moment.
J'espère que ce post sera plus constructif que mon précédent [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 Icon_albino

merci.

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
scrat789 a écrit:
ficus93 a écrit:
@philac, @scrat789,
je ne publie pas de ROM qui ait des problèmes au point de ne pas pouvoir démarrer ou de faire des HR à répétition. J'ai une Helios sur mon HD, elle fonctionne plutôt bien, j'ai testé la version 1.1 pendant plus d'une semaine sans HR et en redémarrant tous les 2 jours.
Il y a donc forcément autre chose dans vos configurations, soit une installation de logiciel qui se révèle incompatible, soit un problème matériel (la plupart du temps ça vient de la micro-SD).
Pouvez-vous m'en dire plus sur les logiciels que vous avez installés ?
Merci d'avance, à bientôt.


Ma carte SD, c'est celle qui était fournie avec, à savoir une SanDisk 8go classe 2.
En ce qui concerne les logiciels que je réinstalle en plus : Opera 10; tomtom; Shake and Save (quand j'en ai besoin).
Au niveau de la conf, je rajoute m.google.com pour le push mail/contact/calendrier (indispensable) et pin backup pour remettre les SMS.
Et c'est à peu près tout, pcq'il y q déjà pas mal de choses déjà installé dans Eclipse/Helios. smile

La dernière fois qu'il avait planté, j'envoyais un SMS. Puis 2 SR pour le redémarrer. Puis il a fonctionné toute la journée. Je l'ai éteint le soir (comme tous les soirs). Puis le lendemain matin HR tout seul quand j'ai voulu l'allumer !

Je suis repassé sur Ecplise 5.3, pas eu besoin de SR pour le moment.
J'espère que ce post sera plus constructif que mon précédent [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 Icon_albino

merci.


Bonsoir à toutes et à tous,

Pas de critique de ma part, simplement un constat.
Ma configuration est identique en Eclipse 5.1 et seulement des SR de temps en temps.

Ma configuration:

Chteditor
cleanram
netdrg tcmp 2.0
nlock delay fix
battery shortcut
btonoff
coreplayer
degas'highlighted htc keyboard
dusck 6.5 lockscreen v3.0
hypergps
igo8
iconsoft phone extention
workaround rebuild music lib at startup
sense 2.5 black flip clock
openmarket by bichon
leocamera
dreaming with objects s.l diapupen...
touch x reset an wifi
touch x homescreen flip clock off
gfreek f brians tb gfreek edition 6...
coukie's home tab 1.7.1 fr

Micro SD HC 8 go class 4

Voila ficus tu as l'ensemble de ma configuration, avec la 5.1 pas de problèmes, 5.3 est plus lente et la 1.1 des blocages, des écrans noir à répétition (lockscreen du hd mini était top, peut être aurais tu un cab).

Dans tous les cas merci pour ton travail et tes ROM.

Cordialement.

Philac

description[DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)  - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION][ROM]Helios 1.3.083-CFC by ficus93 (23569)(Sense 2.5.2019-CFC)(UC)

more_horiz
Ficus93, merci pour cette ROM. Elle fonctionne plutot bien chez moi. Je repasse en eclipse 5.2 car je la prefere smile je vis mal la tite croix en haut et ma jolie barre des taches Wink)).

Merci encore en tous cas pour le bon boulot!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre