Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos Empty[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
j'aime beaucoup l'appli pour Youtube sur la rom mania HD 2.1
mais avec ce logiciel W.V.D., j'ai acces au visionnage OU telechargement des videos de Youtube, Dailymotion..... et bien d'autres.

ATTENTION: acces possible a certains site de videos x
controler l'usage qui en ai fait par vos enfants....

http://wvd.jm-dev.com/DownloadCab.aspx

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
Bonjour je les installer avec tpcmp vraiment tres bon logiciel aucun probleme avec mais a l'installe il ma demander de selectionner ma langue est j'arriver pas a valider est il me la mis en anglais , je les desintaler plusieur foi en ne l'installent pas sur la meme memoire mais rien n'y fait si quelqu'un serait comment le mettre en francais merci d'avance .
(PS:dsl pour l'orthographe )

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
JHONN merci de passer par la case présentation

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
le logiciel n'est qu'en francais

d'ailleurs fais gaffe à tes fautes de francais qu'en tu postes
et pas que toi d'ailleurs...

ca serait mieux que tu te corriges au lieu d'écrire "dsl pour les fautes" !
si tu sais que tu fais des fautes, tu te sors les doigts du c...

car je comprends que les participé passé.... tout le monde ne les a pas dans sa petite tete
il ma demander
, mais la je me demande si t'es francais
langue est j'arriver pas a valider est il me la mis en anglais
,
si quelqu'un serait comment le mettre

Si t'es francais et ben...y a du boulot
Si tu l'es pas, reste avec le logiciel anglais... ca te sera moins difficile j'ai l'impression

allez, courage et désolé que ca soit tombé sur toi !

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
bobleponge a écrit:
le logiciel n'est qu'en francais

d'ailleurs fais gaffe à tes fautes de francais qu'en tu postes
et pas que toi d'ailleurs...

ca serait mieux que tu te corriges au lieu d'écrire "dsl pour les fautes" !
si tu sais que tu fais des fautes, tu te sors les doigts du c...

car je comprends que les participé passé.... tout le monde ne les a pas dans sa petite tete
il ma demander
, mais la je me demande si t'es francais
langue est j'arriver pas a valider est il me la mis en anglais
,
si quelqu'un serait comment le mettre

Si t'es francais et ben...y a du boulot
Si tu l'es pas, reste avec le logiciel anglais... ca te sera moins difficile j'ai l'impression

allez, courage et désolé que ca soit tombé sur toi !


merci pour ce soft je vais essayer sa dessuite, parcontre etre mal polie ne sert a rien, en tant que grand fan de bob l'eponge je sais qu'il n'aurais pas reagit comme ceci il serais parti attrapé des meduses! Mort de Rire

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
En même temps là je comprends bobleponge... ce post me fait vraiment mal aux yeux, et en plus faut se concentrer pour comprendre....
Sinon ce logiciel est top, merci pour la contribution!

description[SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos EmptyRe: [SOFT]Web Vidéo Dowloader Téléchargement de videos youtube, dailymotion ou autres sites videos

more_horiz
mais son log est sympa, but je dirai il y a aussi youtubeplay qui permet en plus de la vision de la video d'extraire la piste au format mp3 et ensuite utiliser le son le decouper avec le log de decoupe...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre