Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDéfinition et usage de HTC désire EmptyDéfinition et usage de HTC désire

more_horiz
Bonjour,
Définition u mot "rooter" SVP. Et quelle est le meilleur moyen d'utiliser le HTC Désire comme un palm ?
Merci pour vos réponses.

descriptionDéfinition et usage de HTC désire EmptyRe: Définition et usage de HTC désire

more_horiz
C'est pas beau ta présentation. Définition et usage de HTC désire Affraid

Fonction recherche, tu dois aussi pouvoir trouver un lexique et le début d'un guide du débutant pour android. Définition et usage de HTC désire Icon_cheers

Sinon, bienvenue quand même Définition et usage de HTC désire Icon_wink , mais si tu peux modifier ta présentation,ce serait top bien.

descriptionDéfinition et usage de HTC désire EmptyRe: Définition et usage de HTC désire

more_horiz
En effet, pas terrible...

descriptionDéfinition et usage de HTC désire EmptyRe: Définition et usage de HTC désire

more_horiz
OK je vais essayer de vous soigner ça le plus tôt possible. Là j'arrive, il me faut me familiariser avec le système.
Bonsoir à tous je serai de retour certainement demain. Bye et merci des conseils.

descriptionDéfinition et usage de HTC désire EmptyRe: Définition et usage de HTC désire

more_horiz
Salut bienvenue à toi même si t'as présentation n'en dis pas plus sur toi Définition et usage de HTC désire Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre