Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
et je suis perdu pour le paramétrer, genre :
explorateur de fichiers
gps
suite word excel etc
et tout et tout et tout, je capte rien

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyRe: HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
bienvenue a to

c'est normal car les constructeurs se contente de mettre le simple guide d'utilisateur de 50 pages max dans les boites.

pour obtenir la vrai notice technique qui depasse les 100 pages faut aller la chercher sur le site officiel de HTC

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyRe: HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
Salut a toi,

Pourrais tu nous faire une vrai presentation (aide à la presentation)

Le mieux est de bidouiller un peu, et d'aller voir le guide du debutant qui est dispo sur le fofo.

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyRe: HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle arnaud 37 ans, je vis dans le 75,
j'avais un M650 orange ( ou "htc P3300")
j'ai mon HTC desire depuis 3 jours,
chez orange forfait bloqué 1h avec une option internet 10 Méga à 6 euros par mois
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique

Pas besoin d'internet illimité pour moi : je checke mes mails (dont j'étais averti par SMS sur mon P3300) en ponctuel et j'utilise le wifi chez moi
Mais j'ai besoin :
de word excel pour créer des docs (et pas seulement les lire)
d'un soft GPS qui ne passe pas par internet
de stocker mes applis sur la carte SD
de l'explorateur de fichier
etc etc etc

Bref j'ai besoin d'aide : je crois que je vais commencer par supprimer la ROM orange, j'espère que ça supprimera pas mon interface sense ????

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyRe: HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
Tu trouveras tes réponses ici Wink

[GUIDE] Les débuts avec son HTC Desire, que faire? [Débutant, Aide]

descriptionHELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange EmptyRe: HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange

more_horiz
Bonjour

HELP ME, je viens de déballer er mon htc desire orange 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre