Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Edit Zepiii : Regroupement d'astuces utiles
> Vos TTS fonctionnent de manière aléatoire voir pas du tout, alors que tout est bien configuré? Jeter un oeil ici Wink


---------------------
Bonjour a tous je cherche des skins pour igo 8 avec mon appréciable HTC Touch HD

Merci des infos

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut Caramel!
Ils ont en des superbes chez "Forum actualités"
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2112.4275.html

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
moi aussi j'aimerais bien avoir des skins, mais le probleme les skins sont telechargeable que via mioskins ou l'autre site, est t'as beau t'inscrire les admin te valide pas, dans dans l'os les skins ... ou alors si une ame charitable veux bien les mettre sur megaupload sa serais bien gentil

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Hi,
Vois sur mon autre poste ...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[RESOLU] Problème Tomtom et Igo8

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau. J'ai un HTC Touc HD à peine 2 jours (suite au passage du Père Noël).

1) Tomtom 6+1 marche bien, mais les caractères
et icônes sont petits. Peut-être à cause de la résolution 800 X 480. Je
pense que si l'on peut la modifier, on peut obtenir les grands
caractères, mais je ne sais pas faire
2) Pas réussi encore faire
marcher Igo 8.3.2.64873. L'installation s'est bien passée, mais quand
je clique sur l'icône Igo8 dans le menu des programmes, il ne se lance
pas !

Cordialement.

HTC Touch HD (BLACKSTONE)

ROM: 1.14.406.3 [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! F1a248d174932bcf5aa10fc892b4c [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! 5f5c782f8ed76f6a5a3129a7e787e Radio: 1.09.25.14


Dernière édition par lynhon le Ven 9 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je pense que quelques membres du forum peuvent t'apporter leur aide pour faire fonctionner tout ça, si personne ne se propose, MP Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyPeut être une solution

more_horiz
Bonjour lynhon,

Va voir
ici, j'ai déjà posté une solution qui fonctionne sur mon bouzin, en espérant t'avoir dépanné.

@+


Dernière édition par karl le Mer 31 Déc 2008 - 10:51, édité 1 fois

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai eu le même problème avec IGO 8. J'ai fini par laissé tomber. J'ai d'ailleurs mis le bo...el dans mon HD en m'acharnant. Je suis revenu à Tomtom.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

Merci karl pour la solution qui marche.

J'ai toujours ce problème (sur mon Asus A639 et HTC Touch HD) :

1) pendant la navigation en mode 3D, Igo8 se met tout seul en 2D, c'est normal ? ou il faut faire quelque chose pour remédier cela ?

2) Igo8 sur la HTC, j'ai choisi la voix Juliette TTS et elle ne cause pas pendant la navigation ?

Quelqu'un veut bien m'aider ? Merci d'avance.

Cordialement

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[AIDE] iGO8

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens d'installer iGO8 qui démarre parfaitement, par contre j'ai un soucis, je peux faire une recherche d'adresse mais pas de "nouvel itinéraire", le bouton est grisé comme non cliquable, et je m'aperçois que dans les réglages iGO me dit "gps désactivé".

Il y a un paramétrage particulier à faire dans le HD ?

Merci,
Anthony

PS : quel logiciel de capture utilisez-vous pour capturer des screens à tout moment, car avec PocketScreen, je n'arrive pas à capturer sur les écrans que je voudrais.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Alors pour les captures via le PC en Activesync il te faut My Mobiler qui est très bien et simple d'utilisation, et concernant le bouton "nouvel itinéraire" il est grisé tant que tu n'as pas de GPS en vue, en effet pour calculer un itinéraire il faut au logiciel un point de départ, ce qu'il n'a que lorsque ton "fix "est actif Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

Personne n'a une idée de mes problèmes ?

Cordialement

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
coucou les gens, je peut rechercher une adresse avec igo 8 ainsi qu'un itinéraire mais pourquoi s'obstine t'il a vouloir calculer mon itinéraire à partir de pompidou lool , comment le faire partir de chez moi svp

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
C'est bon j'ai résolu mon soucis en 2 étapes :



1- j'ai activé la recherche auto du gps et il l'a trouvé sur le port 4 (Réglages > page 2 > DetecterAuto)

2- j'ai cherché une adresse, que j'ai marqué comme point de départ (via options supplémentaires), puis j'ai cherché une seconde adresse à laquelle j'ai assigné un marqueur "destination", puis en revenant au menu, la touche itinéraire n'était plus grisée et j'ai pu simuler le trajet, super !

Donc on peut mettre ce post comme résolu, merci. Very Happy

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour! j'ai un problème avec IGO8!

J'entendss un clic-clic en continu, que ce soit dans les menu ou sur la carte, avez vous eu ce problème?

merci


Je me réponds, salocue trouvée !!!

"Pour supprimer le clac clac démarrer/paramètre/son et décocher bouton du matériel.
Sinon décocher tout, redémarrer igo (plus de clac clac et le refermer.
Recocher tout dans démarrer/paramètre/son, sauf matériel.
"

Trouvé sur un autre forum.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[AIDE] impossible de rechercher des rues sous iGO 8

more_horiz
Bonjour,

J'ai installer iGO 8 qui marche parfaitement, sauf, que quand je fais une recherche, je ne trouve que quelques rues de grandes villes, et encore, des fois même pas du tout, ce qui n'est pas super pour un GPS.

En l'occurrence pas dans mon village (de 3000 habitant quand même), je ne trouve de rue !!!

Quelqu'un aurait une petite idée sur la questions ???, sachant que sur la carte, j'ai toutes les rues de détaillée.

Alors bon, provisoirement, je rentre mes adresse par coordonnée géographique récupéré par Google earth, mais sa ne peut que rester provisoire.

Merci d'avance pour vos réponses.

@++

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
il nous faut plus de détails pour la voix, est elle placée au bon endroit, le fichier n'est il pas corrompu, etc.... pour le mode 2D/3D c'est un réglage il me semble...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonsoir Nvidia,

1) J'ai bien réglé en mode 3D et effectivement la navigation en 3D, mais pendant la navigation de temps en temps il se met tout seul en 2D, je dois ré-appuyer sur l'icône 2D en haut à droite pour revenir en 3D, et parfois je ne peux pas le faire à cause des panneaux d'affichage de direction !

2) Paramètre régional>langue du guide français femme juliette (TTS) v1.0, sur la µSD dossier content>voice TTS log-Fr-f1

J'espère que j'ai donné tous les détails.

Cordialement

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Emptyc

more_horiz
Slt...

Je crois avoir lu dans d'autre forum qu'il y a un gros problème avec les dernière cartes Téléatlas de la version V8.3.2 d'IGO ... pour ce qui est de la recherche des rues par Adresse ... par d'autres méthode genre code postal ou coordonnées Gps çà fonctionne
mieux ...
Si tu peux reste avec une carte antérieure à Nov 2008 ou alors passe aux cartes Navteq Dec 2008 ...
A+ / chtimi62

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[AIDE] Igo8 FFUI error: parse error :@ grrrr!

more_horiz
J'ai opté pour le igo8, mais je suis bloqué à cette erreur de m(biiiip) FFUI error: parse error expected, quelqu'un pourrait-il me donner les étapes pour éliminer cette erreur? merciiiii smile

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! Empty[AIDE] IGO 8.32 et mode paysage

more_horiz
Salut

j'ai un petit soucis avec iGO8.32, il fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à le passer en mode paysage avec les bouton sur la gauche.

quand je vais dans les parametres pour basculer l'affichage en paysage, il redemarre, mais il est toujours en mode portrait.

Auriez vous une solution pour palier à ce probleme ?

Merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
il faut changer ton fichier sys.txt
met ça dedans:


[folders]
app="\Carte de stockage/iGO8"

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
resolution_dir="800_480"
vga=0
wide=1

[rawdisplay]
driver="GDI"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Merci Melou971 cheers

mais c'est presque ça... là comme ça, j'ai les bouton à droite... je voudrais qu'ils soient à gauche Very Happy

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
de quels boutons tu parles? les tactiles?

sinon essaye avec gyrator 2, car je ne penses pas que tu peux l'avoir avec les boutons à gauche en changeant le fichier sys.txt

Dernière édition par melou971 le Sam 10 Jan 2009 - 13:52, édité 2 fois

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
oui, c'est ça Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre