Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar Empty[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé cette taskbar de Dinik sur cette page:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6447348&postcount=1


[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar Screen14

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir à la fois la batterie et l'heure (quand je vais dans les paramètres pour afficher l'heure, l'icone de la batterie s'en va)
Quelqu'un sait-il comment faire ou a-t-il une autre taskbar à me proposer?

Merci

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar EmptyRe: [AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Sujet déplacé.


Cette taskbar est pour wm 6.5.x , alors que tu es sous rom Orange avec wm 6.5.

Cette taskbar est incompatible avec ton OS .

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar EmptyRe: [AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Existe t-il une taskbar avec heure et batterie compatible avec mon OS

PS: je suis sur Rom officiel HTC

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar EmptyRe: [AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Choisi une une taskbar pour 6.5 et il existe un menu pour afficher l'heure sur tous les onglets ( mais je ne sais plus ou et je sais que cela bugger quand même ) , car je suis en rom 6.5.5 .

Autre solution , tu tentes un flash avec une rom d'un cuistot qui tourne sous 6.5.x .

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar EmptyRe: [AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Ok merci je ne vais pas flasher car je suis bien avec ma rom actuelle pour le moment, merci quand même!

description[AIDE] heure ET batterie dans la taskbar EmptyRe: [AIDE] heure ET batterie dans la taskbar

more_horiz
Non ce n'est pas possible a ce que je sais d'avoir et l'heur et la batterie Wink

Apres je sais pas si des Taskbar custom le permettre mais je te le déconseille avec ta ROM orange Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre