Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou !  EmptyCoucou !

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme on m'a gentillement invité à me présenter je vais donc le faire Very Happy (c'est vrai que je n'y avais pas pensé :p)

Je m'appel Maxime, j'ai 23 ans.
J'habite à Lille (Nord) et/ou à coté du Touquet (dans le Pas de Calais) ^^ selon mes humeurs lol :p
J'ai craqué il y a 2 semaines pour le HTC Desire (acheté chez Orange :s, c'est vraiment parce qu'il me coutait moins cher que je l'ai pris chez eux ! Mais ne vous inquiétez pas directement en rentrant de la boutique j'ai fait sauter leur rom à la #*$%è./§.//*ùmù !!! Very Happy )
Je suis passé d'un iphone au desire et je ne suis pas du tout déçu !!! Very Happy Apple c'est le maaaaalll ! J'ai même revendu mon Macbook le jour d'après mdrr ^^
J'ai découvert ce forum tout simplement en cherchant sur google un truc du style "HTC desire changer rom Orange" pis j'ai simplement suivi le tuto, qui est très bien fait d'ailleurs! Merci pour le travail fournis !

Voilà ! =)
Je pense avoir oublié plein de truc mais bon on s'en fou Very Happy

Biz à vous et à bientôt sur le Forum =)

descriptionCoucou !  EmptyRe: Coucou !

more_horiz
merci d'avoir répondu à l'invitation Coucou !  Icon_wink
sois le bienvenue maxime
et bon surf sur le fofo
Coucou !  979633

descriptionCoucou !  EmptyRe: Coucou !

more_horiz
Saaaaaaaaaalut et bienvenue à toi sur le forum !

Coucou !  61449 sur www.HTC-DEV.com

Coucou !  317783 Bon surf !!

@+

Zepiii.

descriptionCoucou !  EmptyRe: Coucou !

more_horiz
Merci =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre