Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[requette]lecteur de code barre a la android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sony
michoob
zitoun
NeG
Mazel
Nico
yucass
tiburce
12 participants

description[requette]lecteur de code barre a la android Empty[requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
voila je cherche en gros la meme appli que sur le lien.
http://www.korben.info/le-reve-du-pirate.html

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Ave

I need it too, OMG that's too much funny.... non je ne suis pas un pirate, j'y vois la une appli proffessionnel (serieux^^)

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
c est trop bien ca , ca n existe pas sur window mobile ou va falloir attendre android Very Happy

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Je relance ce topic car je cherche pour mon travail une application de lecture code barre
Merci

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Pour les gens chez Orange il y a ça:

[requette]lecteur de code barre a la android Scree102


Téléchargement: Shopping.cab


Ps: j'ai testé vite fait ça fonctionne après je ne suis pas entré dans les détails, donc merci de vos retours....et je sais bien que ce n'est pas vraiment ce qui est demandé dans le post 1, mais ça lit les codes barres Wink

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Merci de cette réponse rapide, dés mon HTC reçu demain, j'installe car c'est un need professionnel.
Feed-back rapide ensuite

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
pas mal comme truc mais bon, y'avais une video ou le gars scan un dvd et direct trouver un lien torrent [requette]lecteur de code barre a la android 18847 et direct pouvais dl le fichier sur sont ordi [requette]lecteur de code barre a la android 536656 . le carnage s'il va faire un tour a la Fnac. [requette]lecteur de code barre a la android 888140 .
mais l'idée est bonne Wink

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
belle tuerie que ce soft...
en espérant que les développeurs sous WM nous concoctent vite ça !

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
je n'arrive pas a le trouver pour le magic !

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
C'est pas ça que vous cherchez : http://www.barcodezilla.net/Mobile.aspx ?
[requette]lecteur de code barre a la android Screenshot [requette]lecteur de code barre a la android Screenshot2

Ils ont même un topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=502771

[requette]lecteur de code barre a la android 42940

Wink

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
c'est pas mal du tout ca, ca rapproche de ce que je cherchais merci michoob

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Et il y a aussi ça :

http://qrcode.kaywa.com/

Les mecs, faut vous mettre à jour !!! Ca fait longtemps que ça existe sur WM ! Very Happy

Flash code "code barre 2d"

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Ton appli est en Java sonydesouza ?
Elle n'a pas l'air d'être compatible avec le Touch HD : http://reader.kaywa.com/phones#supported-phones

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
C'est parce que je me suis trompé de lien:

Le soft est ici et compatible avec tous les phones :

http://www.quickmark.com.tw/En/basic/download.asp

Ensuite, le lien http://qrcode.kaywa.com/ permet de créer vos propres code barre. beaucoup plus intéressant du coup...

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
[requette]lecteur de code barre a la android 43559 Je comprends mieux.

Ca serait pas mal d'avoir un retour d'ici quelque temps de la part de ceux qui souhaitent en faire une utilisation intensive.
Notamment, cela vaut-il le coup de débourser 10 USD pour QuickMark alors que BarcodeZilla est gratuit ?

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
On n'est jamais obligé de débourser le moindre centime...google est ton ami ! Very Happy

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Si on veut, mais Mazel a un besoin pro.
Et le piratage dans le monde pro ça coûte très très cher...

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Oui, bon...mais bon pour un petit soft WM mobile, je ne suis pas sûr que ce soit le cas...

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Bonjour, BarcodeZilla ne fonctionne pas sur mon HD rom orange Sad

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Personnellement il fonctionne mais la capture de code barre est fastidieuse et quand il arrive à lire le code barre, si je clique sur "Oui" ( collecter les données) ça plante.
Par contre quand je clic sur "Non" je clic ensuite sur le globe et ça m'envoie sur un page Google Product qui marche bien.

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Bonsoir morgan06, comment as tu installé le SQL Compact 3.5 SP1 ?
Lorsque je le télécharge, j'ai un fichier "SSCEDeviceRuntime-ENU.msi" qui s'installe sur mon PC mais pas moyen de l'installer sur mon HD Shocked

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
J'ai oublié de préciser que comme j'avais pas envie d'installer la BDD SQL, j'ai pris la version light qui se connecte à la base de données du serveur web.

La version light conviens parfaitement du moment que l'on a un forfait web illimité


Sinon pour le .MSI je pense qu'il faut l'exécuter sur le PC avec le HD connecté en USB et synchronisé via activesync.
C'est pas comme un .cab à installer directement sur le HD.

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
avec le soft que j'ai mis en lien, c'est hyper easy !!!

Bon, c'est payant par contre...enfin... Wink

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Faudrai savoir qui fourni les info des produits scanés, pour le soft d'orange c'est "le guide.com" c'est un annuaire payant pour les annonceurs , je suis pas sur de l'impartialité des résultats.

description[requette]lecteur de code barre a la android EmptyRe: [requette]lecteur de code barre a la android

more_horiz
Bilan :
Excellent fonctionnement
Trés rapide et ergonomique
Rapide

Seul problème : ne convient pas à mon besoin mais je suis en contact avec les concepteurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre