Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) Empty[RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET)

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé info trafic train via market place, il se lance tres bien mais lorsque je veut faire une recherche il me marque que la requete na pas abouti et que je doit installer
NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB pour windows mobile. [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) 687140

J'aimerai savoir comment je peux l'installer.
Merci [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) 685586

description[RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) EmptyRe: [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET)

more_horiz
Salut,

Tu trouveras ce fichier dans notre taverne : http://www.mediafire.com/?mkgnnnnwitf
Pour information, il s'agit en fait du framework .NET.

Au passage, ce n'est pas la bonne section, tu aurais du poster ça dans "[WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6.X", ici c'est le Touch Pro 2 Wink

Je déplacerai/renommerai après ta réponse.

description[RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) EmptyRe: [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET)

more_horiz
Desole, comme l'indique mon statut je suis encore un bleu, alors je n'ai pas encore bien le forum en main, la prochaine fois je ferais un peut plus attention.

Merci quand même pour la reponse [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) 263553

description[RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET) EmptyRe: [RESOLU] NETCF V35. MESSAGES. FR.WM.CAB (installation Framework .NET)

more_horiz
J ai bien reussi a telecharger le fichier par contre quand je veux l'intaller, ca me met un message d'erreur et un message par lequel je doit suprimer un fihier existant pour installer NETCF correctement.
PB : je ne sais pas c'est quoi le fichier a supprimer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre