Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé ! Empty[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé !

more_horiz
Est ce que l'un d'entre vous a réussi à activer le nouveau menu démarrer ?

D'après ce que j'ai lu, il est inclus dans le manila 3 et j'ai bien mis la clé de registre qui l'active, mais nada !

Si vous avez un tuyau, ca serait cool.

Merci

description[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé ! EmptyRe: [INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé !

more_horiz
Voila la zone du registre contenant les clés pour avoir le nouveau menu démarrer.

HKLM/Software/HTC/Manila/ProgramLauncher/

Je vais copier toutes les clés à mettre.

De manière détournée, je peux dire "merci" Dutty !!

J'espère que cela sera un point de départ pour nos recherches !

Alain

description[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé ! EmptyRe: [INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé !

more_horiz
J'ai deja pas mal de clé sous cette ligne dans le manila 3 mais sa marche toujours pas ! Sad

description[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé ! EmptyRe: [INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé !

more_horiz
Je vais faire un test, ce soir, mais comme j'ai 5 minutes maintenant, je vous expose ma technique:
Si ca vous parait loufoque, n'hésitez pas à me le dire.

1ere methode: registre.

J'ai copié toute la partie du registre sous HKLM/Software/HTC/Manila dans la dernière de Dutty.
Je l'integre à ma rom, et on va voir si les menus (enhancement et démarrer) fonctionnent.

Sinon, je remplace tout le manila que l'on a par celui de dutty.
et j'essaye avec les clé de registre.

J'ai copié un à un les fichiers manila et les dlls et le manila.exe

Risque de problème: Manila ne se lance pas à cause du langage.
Dans ce cas je garderai l'ancien manila.exe

Si cela ne marche toujours pas, je donne le hd à mon fils de 11 mois.
Il va le bouffer, baver dedans, et je ressortirai soit un vieux Nokia soit mon TouchPro.

Autre solution, quelqu'un trouve une solution avant que mon fils ne passe à l'attaque !!!


Bonne journée !

description[INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé ! EmptyRe: [INFO] Nouveau Start Menu, je crois avoir trouvé !

more_horiz
Evite une indigestion à ton fils, j'arrive a faire fonctionner le nouveau menu programme du manila du topaz mais le problème pour l'instant c'est que je perds les touches du tel (aucune touche ne fonctionne). J'en suis là mais autrement tout le reste fonctionne et il me reste beacoup de boulot pour mapper les liens du menu car la plupart sont inactis (chemin dans la base de registre ?).
Alors un peu de patience d'ici la fin de la semaine j'espère.

PS: J'ai trouver pour mon problème de touche c'était le nouveau dialler.

Par contre soit, je mets l'album du topaz V2.5 et les photos ne sont pas en double dans manila, mais il BUG en paysage, soit je mets l'album du blackstone et j'ai pas de soucis en paysage mais photo en double.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre