Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme avec le GPRS Empty[RESOLU] Probleme avec le GPRS

more_horiz
Bonsoir. Depuis que j'ai configure le wifi sur mon Htc, alors que je n'ai pas de forfait qui me permettrai de me connecter a internet grâce au GPRS, s'affiche toutes les dix minutes un message disant: " Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistre" . Ce message déverrouille mon téléphone et apparaît toutes les 10 minutes! C est assez embêtant, d'autant plus que tous ces messages s'empilent. Un peu d'aide ne serait pas malvenue. Merci!

description[RESOLU] Probleme avec le GPRS EmptyRe: [RESOLU] Probleme avec le GPRS

more_horiz
Est-ce qu'il n'y aurait pas un service qui tourne en tâche de fond ?

Du genre météo, emails, ... Bref quelque chose qui essaie de se connecter au web toutes les 10 minutes.

Ce genre de problème fait penser à ca en tout cas. Si ton wifi est actif, la communication va passer par lui.

Dans le cas contraire c'est ton opérateur qui va prendre le relais (gprs, 3G).

Perso, je commencerais par vérifier de ce côté là.

1. Un service qui tourne.
2. Le même problème quand le wifi est actif et connecté à un réseau.

description[RESOLU] Probleme avec le GPRS EmptyRe: [RESOLU] Probleme avec le GPRS

more_horiz
Merci beaucoup, tu avais raison c'etait un compte e-mail qui tente de se connecter a internet! Merci!

description[RESOLU] Probleme avec le GPRS EmptyRe: [RESOLU] Probleme avec le GPRS

more_horiz
Content pour toi que ce soit résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre