Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Suggestion] Cacher des bout du forum Empty[Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Coucou,

Alors voila, ma question est simple : pourrai-on cacher des parties du forum (genre a choisir dans profil), car perso je suis sous android et la section "windows mobile", en plus de faire mal aux yeux de linuxien que je suis (bien que l'OS sois certainement très correct), elle prend de la place pour rien dans mon interface et me fait perdre au moins une demis seconde pour passer outre et arriver a l'android...


C'est juste une question, mais ce serai sympa Very Happy

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Il faut que Just_real pointe le bout de son nez, mais en effet, on aimerait bien vous offrir cette fonction...

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Just-real is dead.... [Suggestion] Cacher des bout du forum Icon_sad

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Ce sera certainement en place des le retour de Just-real.
Voici ce que ça peut donner sur la Plateforme du Sélecteur de thèmes (click sur les barres de catégorie Wink )

@ plus

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Moi je trouve pas ca bien, ca ne permet pas de se renseigner sur l'ensemble des OS.

Par exemple, même si j'ai pas d'Android, c'est quand même bien de pouvoir aller se renseigner, voir les retours....

Evidemment, j'imagine que c'est débrayable et au libre choix, mais enfin, pas d'une utilité extrème.

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
L'avantage principal est de masquer les catégories auquel tu ne participes pas et donc de réduire le scroll, pour la navigation mobile c'est pas rien.


@ toute

description[Suggestion] Cacher des bout du forum EmptyRe: [Suggestion] Cacher des bout du forum

more_horiz
Vu comme ca....

C'est vrai que sur mobile, y a quelquefois pas mal de défilement à faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre