Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU Empty[QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU

more_horiz
Bonjour a tous,

Pas très connaisseur en système GPS je recherche un logiciel/système pour avoir la fonction GPS sans le réseau. Je m'explique:

J'habite en afrique et le reseau n'etant pas present partout je voudrais pouvoir faire des points GPS sur des points de campement en brousse, en encore sur des sites de peches en pleine mer, ceci sans forcement avoir de carte en arrière plan.
Quelqu'un connait il un prog ou solution ?

Merci d'avance

description[QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU EmptyRe: [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU

more_horiz
Salut,

essaie NoniGPSPlot, il correspond à ton besoin et il est gratuit. [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU Icon_wink

description[QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU EmptyRe: [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU

more_horiz
Salut!

C'est ca! [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU Icon_biggrin c'est super! [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU Icon_biggrin Me tarde le W E prochaine pour le tester mais a premiere vue apres un petit test ca correspond a ce que je veux. Juste une prise en main qui prendra un peu de temps . J'ai aussi trouvé un "tuto mode d'emploi"

Merci [QUESTION] LOGICIEL GPS SANS RESEAU Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre